A voir également:
- Drivers sony vaio VGC-V3S
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
29 réponses
merci beaucoup mais je peux aussi l'installer sur XP?parceque je vois que les driver sont pour vista
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
tous les pilotes xp sont dans ce pack. cliques sur : accepter
tous les pilotes xp sont dans ce pack. cliques sur : accepter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai toujour un probleme avec mon pc les driver ne veulent pas s'instaler quand je commence le téléchargement il me demande de redemarer mon pc et une fois que je les redemarer il me dit qu'il ne peux pas instaler les driver pour cause de securiter du pc.quel qu'un pourrai m'aider s'il vous plai.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
oui jai des point d'interogation sur tous les controleur(audio,stockage,video)merci de m'aider c trop gentil
oui jai instaler les rebrique o je pouvais instaler parceque jai selement télécharger winrar pour pouvoir les instaler
décompresses le dossiers avec les pilote que tu as téléchargé.
ouvres le dossier : intel chipset et double cliques sur : infinst_autol.exe
ouvres le dossier : intel chipset et double cliques sur : infinst_autol.exe
sa ne fonctionne toujours pas je deviens fou lol.auriez vous un numéro fixe ou je peux vous joindre pour que vous m'aider par téléphone je pense que sa sera mieux si sa vous dérange pas
jai un gros probleme parceque mon ordi ne veux plus aller sur la page du bureau il m'affiche......
un probleme a été détécté et xindows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
et si le probleme perssiste veuiller désactiver ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde.vérifier la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes.executez CHKDSK /F afin de verifier la présence d' un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur......... le probleme est que je ne c pas comment vérifier tou ca. merci de votre patience c trop gentil
un probleme a été détécté et xindows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
et si le probleme perssiste veuiller désactiver ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde.vérifier la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes.executez CHKDSK /F afin de verifier la présence d' un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur......... le probleme est que je ne c pas comment vérifier tou ca. merci de votre patience c trop gentil
non, pas de réseau, essaies une restauration du système.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm