Drivers sony vaio VGC-V3S

momo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer windows XP sur mon pc sony VGC-V3S et je ne trouve pas les drivers qu'il faut que j'installe.quel qu'un pourrait m'aider a trouver les drivers qu'il faut que j'installe sur mon PC?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

0
momo

merci beaucoup mais je peux aussi l'installer sur XP?parceque je vois que les driver sont pour vista
0
Utilisateur anonyme

https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

tous les pilotes xp sont dans ce pack. cliques sur : accepter
0
momo

ok merci beaucoup passer une bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

bonjour jai toujour un probleme avec mon pc les driver ne veulent pas s'instaler quand je commence le téléchargement il me demande de redemarer mon pc et une fois que je les redemarer il me dit qu'il ne peux pas instaler les driver pour cause de securiter du pc.quel qu'un pourrai m'aider s'il vous plai.
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
momo

oui jai des point d'interogation sur tous les controleur(audio,stockage,video)merci de m'aider c trop gentil
0
Utilisateur anonyme

tu as bien téléchargé le pack de pilotes ?
0
momo

l'image de mon ecran est toujour petite c normal?
0
momo

oui jai instaler les rebrique o je pouvais instaler parceque jai selement télécharger winrar pour pouvoir les instaler
0
Utilisateur anonyme

décompresses le dossiers avec les pilote que tu as téléchargé.
ouvres le dossier : intel chipset et double cliques sur : infinst_autol.exe
0
momo

sa ne fonctionne toujours pas je deviens fou lol.auriez vous un numéro fixe ou je peux vous joindre pour que vous m'aider par téléphone je pense que sa sera mieux si sa vous dérange pas
0
Utilisateur anonyme

tu es bien sous xp ?

fais une liste avec tous les périphériques qui ont un point jaune stp.
0
momo

jai un gros probleme parceque mon ordi ne veux plus aller sur la page du bureau il m'affiche......
un probleme a été détécté et xindows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
et si le probleme perssiste veuiller désactiver ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde.vérifier la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes.executez CHKDSK /F afin de verifier la présence d' un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur......... le probleme est que je ne c pas comment vérifier tou ca. merci de votre patience c trop gentil
0
Utilisateur anonyme

tu peux démarrer en mode sans échec ?
0
momo

oui je peux; je me connècte avec le reseau ou sans?
0
Utilisateur anonyme

non, pas de réseau, essaies une restauration du système.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
momo

ya rien a faire il ne veux pas ce restaurer il me dit que .......
Restauration du systeme ne peut pas protèger votre ordinateur.faites redémarrer votre ordinateur,puis relancez Restauration du systeme.....
0
Utilisateur anonyme

tu as bien essayé en mode sans échec ?
0
momo

oui mais comme l'ordinateur est vide il ne trouve rien je pense que jai du tou éffacer quand jai instaler XP
0