Ipod touch

grisen Messages postés 22 Statut Membre -  
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
comment se connecter à la wifi de ché soi avec un ipod touch!!!urgent!!!!!!!!!!merci
A voir également:

25 réponses

DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre 14

tu vas dans réglages>wifi et tu choisis ton réseau !!
0
grisen Messages postés 22 Statut Membre

sé ou réglages wifi???je trouve pas!!
0

et PEUT ETRE QUE EN TE CALMANT TU POURRAIS REGARDER TON ECRAN !!! t'es pas en danger de mort la !! l'icone elle te creve les yeux sur la premiere page de l'ipod
0
zadrock Messages postés 462 Statut Membre 27

Salut!

Il faut aller dans les préférences générales. Le premier onglet de ces préférences concernent le wi-fi. Ton iPod va balayer tous les réseaux disponibles et trouver le tien s'il est activé. Tu n'auras plus qu'à rentre la clé du réseau.
0

mon réseau wifi nest pas activé!le code ke je rentre sur mon ipod ne marche pas!!
SOS!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'icone des préférences ressemble à ça: http://icons.iconarchive.com/icons/mcdo-design/cats-2/System-Preferences-icon.jpg
0

Il faut peut etre activer ton réseau !!!! sinon c'est sur que ca va pas marcher !!!!
0

Si le wifi est pas activé tu ne pourras jamais t'y connecter.... BREF

Le code c'est la clé WEP/MAC/MAP ou WPA que tu trouves sous ton modem.
Le modem c'est la boite qui te donne internet, genre ta freebox ou livebox, etc.
0

la boite noire ou blanche tu sais le truc avec des petites ampoules qui clinotte et puis des fils qui rentrent et qui sortent !! ca s'appelle un box !!! et le code est marqué en dessous !
0

ben comment lactivé ma wifi???en fèt elle marche just kan je me connecté a internet!!mé impossible d my connecté av mon ipod!!!je sui perdu
0

Moi je suis juste explosé de rire XD
T'y arrives Grisen?
0

L'ordinateur depuis lequel tu nous écris, il est connecté comment à internet? Par WIFI ou ETHERNET?
C'est a dire:
WiFi c'est le réseau sans fil, que tu captes avec une antenne a l'intérieure de ton PC sans brancher de fils
ETHERNET c'est un fil qui part de ton Modem pour arriver dans ton ordi et te connecter au WEB
0

Eh tu sais il y a des endoits avec des gens avec des blouses blanches et des seringues qui existent!! leur spécialité c'est la camisole !! ils soignent les gens depressifs tu devrais aller y faire un tour !!!
0

grrr te fou pa de moi!!jé un doctorat alors pouèttt!!!
en fèt fo ke je rentre la clé de sécurité ds mon ipod sé ça???
mé sé super long le code??
0

m'en fout de ton doctorat
0

sé une wifi ds tt la maison!!
je tape plein de code mé ça marche tjrs pa
0

Apré 1 doctora on sé comn écrir en frensé alor pouett moi jaret de discute isi smec c un noob est un mito
0

Le code c'est celui que tu as rentré dans tous les autres ordis de ta maison connectés en wifi !! il suffit juste de rentrer le meme (meme si il est long) et apres voila c'est tout !!
0

====================
sé une wifi ds tt la maison!!
je tape plein de code mé ça marche tjrs pa
====================

Tape le bon pour voir, celui qui est marqué EN DESSOUS DE TON MODEM QUI EST LA PUTAIN DE BOITE QUI TE DISTRIBUE INTERNET pas loin de ton ordi normalement, reliée a une prise téléphone
0

sé la clé de sécurité en fèt ke je dois rentré??
0
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre 14 > grisen Messages postés 22 Statut Membre

Non c'est la clé de la porte de ta chambre !!! Ben oui c'est la clé de cécurité !!!
0

Il est grave ou il le fait expres tu crois?
0

Ca doit etre un test des administrateurs pour voir si on garde notre sang froid ou pas face à ce genre de cas sociaux
0