A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Salut!
Il faut aller dans les préférences générales. Le premier onglet de ces préférences concernent le wi-fi. Ton iPod va balayer tous les réseaux disponibles et trouver le tien s'il est activé. Tu n'auras plus qu'à rentre la clé du réseau.
Il faut aller dans les préférences générales. Le premier onglet de ces préférences concernent le wi-fi. Ton iPod va balayer tous les réseaux disponibles et trouver le tien s'il est activé. Tu n'auras plus qu'à rentre la clé du réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'icone des préférences ressemble à ça: http://icons.iconarchive.com/icons/mcdo-design/cats-2/System-Preferences-icon.jpg
Si le wifi est pas activé tu ne pourras jamais t'y connecter.... BREF
Le code c'est la clé WEP/MAC/MAP ou WPA que tu trouves sous ton modem.
Le modem c'est la boite qui te donne internet, genre ta freebox ou livebox, etc.
Le code c'est la clé WEP/MAC/MAP ou WPA que tu trouves sous ton modem.
Le modem c'est la boite qui te donne internet, genre ta freebox ou livebox, etc.
la boite noire ou blanche tu sais le truc avec des petites ampoules qui clinotte et puis des fils qui rentrent et qui sortent !! ca s'appelle un box !!! et le code est marqué en dessous !
ben comment lactivé ma wifi???en fèt elle marche just kan je me connecté a internet!!mé impossible d my connecté av mon ipod!!!je sui perdu
L'ordinateur depuis lequel tu nous écris, il est connecté comment à internet? Par WIFI ou ETHERNET?
C'est a dire:
WiFi c'est le réseau sans fil, que tu captes avec une antenne a l'intérieure de ton PC sans brancher de fils
ETHERNET c'est un fil qui part de ton Modem pour arriver dans ton ordi et te connecter au WEB
C'est a dire:
WiFi c'est le réseau sans fil, que tu captes avec une antenne a l'intérieure de ton PC sans brancher de fils
ETHERNET c'est un fil qui part de ton Modem pour arriver dans ton ordi et te connecter au WEB
Eh tu sais il y a des endoits avec des gens avec des blouses blanches et des seringues qui existent!! leur spécialité c'est la camisole !! ils soignent les gens depressifs tu devrais aller y faire un tour !!!
grrr te fou pa de moi!!jé un doctorat alors pouèttt!!!
en fèt fo ke je rentre la clé de sécurité ds mon ipod sé ça???
mé sé super long le code??
en fèt fo ke je rentre la clé de sécurité ds mon ipod sé ça???
mé sé super long le code??
Apré 1 doctora on sé comn écrir en frensé alor pouett moi jaret de discute isi smec c un noob est un mito
Le code c'est celui que tu as rentré dans tous les autres ordis de ta maison connectés en wifi !! il suffit juste de rentrer le meme (meme si il est long) et apres voila c'est tout !!