Ctreative Zen V plus 2 Go

Jéjé02 Messages postés 28 Statut Membre -  
Jéjé02 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un creative zen v plus 2 Go qui ne marche pas sur mon PC : il n'est pas reconnu (cependant, il y a quand même la tonalité disant qu'un périphérique USB vient d'être connecté) et quand il est connecté, l'assistant d'installatiion de nouveau matériel me dit qu'il y a un échec dans l'installation... De plus quand j'installe le logiciel fournit avec ce dernier, l'installation se fait correctement mais mon baladeur n'est pa reconnu et le logiciel plante... Dernièrement, j'ai essayé sur un autre PC et le baladeur fonctionne parfaitement!

Je voudrais donc de l'aide pour faire fonctionner mon zen v plus sur mon PC sachant que mon pc à ses caractéristiques suivantes :
marque du PC: Acer Aspire.
processeur: ADM Phenom Quad Core Processor 2,20 GHz.
mémoire vive: 2,75 Go.
système d'exploitation: vista SP1.

Merci pour vos réponses, à bientôt.
A voir également:

27 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as essayer ça :

J'ai cherché dans la base de connaissance Microsoft et téléchargé à l'adresse : http://msdn2.microsoft.com/enus/windowsmedia/
bb190309.aspx

Le fichier : Windows media format 11 sdk

Le lecteur est reconnu et le soft creative fonctionnel
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de desinstaller le pripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique
0
Jéjé02

ok ok je vai test et jte di koi
0

ok, redis moi
0
Jéjé02 Messages postés 28 Statut Membre

Re j'ai test et sa marche toujours pa... Je sai vraiment pa koi fair.. HELP ME PLEASE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ok, une autre solution alors

as tu toujours un point jaune dans le gestionnaire de peripherique, qui t'intique "peripherique inconnu" correspondant a ton lecteur ?
0
Jéjé02

oui g toujour le point jaune ( c pluto un panneau du genre attention)
0

j'ai du nouveau!
mon pc reconnait mon zen v plus, celui ci charge, mais il n'apparait pas ds mon poste de travail.... En plus, toutes les 2 ou 3 minutes, mon pc me réinstalle mon baladeur comme si c'était la 1 ère fois que je le branchais... Il me l'installe en tant que "appareil mobile MTP", est-ce normal ???
0

si tu as le cd, tu peux cliquer droit sur ton pilote inconnu avec le point jaune = mettre à jour, à l'aide du cd
0

j'ai essayé mais ça marche toujours pas...
0

bon alors essaye autre chose, tu branche ton appareil, tu va dans ton gestionnaire de peripherique, au niveau du point jaune , clique droit = desinstaller

ensuite dans le panneau de configuration, tu fais "ajout de nouveau de materiel" et tu te laisse guider
0

j'ai essayé aussi mais sa marche toujours pas
0

regarde ce sujet : des réponses ont été apportés au même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2648588 creative zen v plus pas reconnu par windows
0

ok ok merci jvai y jeter un oeil
0

j'ai pas trouver de solutions sur le forum, je crois que je vais laisser tomber et regarder ça plus tard...
0

ok ok merci, jte tiens au courant si ça marche
0

Alors , des nouvelles ?
0

Sa marche pas Windows SDK, ou plutôt, j'arrive pas a le faire fonctionner... Tu sais comment sa marche?
0

prend le ici, tu l'installe :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=189CF18D-C608-45BE-939E-832E2D5E462F&displaylang=fr
0

c'est pas compatible avec mon pc ( j'ai vista 32 bits)
0

ah oui pas evident à trouver pour vista 32bits, essaye ce lien : http://msdn.microsoft.com/en-us/windowsmedia/bb190309.aspx
0