Ctreative Zen V plus 2 Go
Jéjé02
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Jéjé02 Messages postés 28 Statut Membre -
Jéjé02 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un creative zen v plus 2 Go qui ne marche pas sur mon PC : il n'est pas reconnu (cependant, il y a quand même la tonalité disant qu'un périphérique USB vient d'être connecté) et quand il est connecté, l'assistant d'installatiion de nouveau matériel me dit qu'il y a un échec dans l'installation... De plus quand j'installe le logiciel fournit avec ce dernier, l'installation se fait correctement mais mon baladeur n'est pa reconnu et le logiciel plante... Dernièrement, j'ai essayé sur un autre PC et le baladeur fonctionne parfaitement!
Je voudrais donc de l'aide pour faire fonctionner mon zen v plus sur mon PC sachant que mon pc à ses caractéristiques suivantes :
marque du PC: Acer Aspire.
processeur: ADM Phenom Quad Core Processor 2,20 GHz.
mémoire vive: 2,75 Go.
système d'exploitation: vista SP1.
Merci pour vos réponses, à bientôt.
Voila j'ai un creative zen v plus 2 Go qui ne marche pas sur mon PC : il n'est pas reconnu (cependant, il y a quand même la tonalité disant qu'un périphérique USB vient d'être connecté) et quand il est connecté, l'assistant d'installatiion de nouveau matériel me dit qu'il y a un échec dans l'installation... De plus quand j'installe le logiciel fournit avec ce dernier, l'installation se fait correctement mais mon baladeur n'est pa reconnu et le logiciel plante... Dernièrement, j'ai essayé sur un autre PC et le baladeur fonctionne parfaitement!
Je voudrais donc de l'aide pour faire fonctionner mon zen v plus sur mon PC sachant que mon pc à ses caractéristiques suivantes :
marque du PC: Acer Aspire.
processeur: ADM Phenom Quad Core Processor 2,20 GHz.
mémoire vive: 2,75 Go.
système d'exploitation: vista SP1.
Merci pour vos réponses, à bientôt.
A voir également:
- Ctreative Zen V plus 2 Go
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
27 réponses
tu as essayer ça :
J'ai cherché dans la base de connaissance Microsoft et téléchargé à l'adresse : http://msdn2.microsoft.com/enus/windowsmedia/
bb190309.aspx
Le fichier : Windows media format 11 sdk
Le lecteur est reconnu et le soft creative fonctionnel
J'ai cherché dans la base de connaissance Microsoft et téléchargé à l'adresse : http://msdn2.microsoft.com/enus/windowsmedia/
bb190309.aspx
Le fichier : Windows media format 11 sdk
Le lecteur est reconnu et le soft creative fonctionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ok, une autre solution alors
as tu toujours un point jaune dans le gestionnaire de peripherique, qui t'intique "peripherique inconnu" correspondant a ton lecteur ?
as tu toujours un point jaune dans le gestionnaire de peripherique, qui t'intique "peripherique inconnu" correspondant a ton lecteur ?
j'ai du nouveau!
mon pc reconnait mon zen v plus, celui ci charge, mais il n'apparait pas ds mon poste de travail.... En plus, toutes les 2 ou 3 minutes, mon pc me réinstalle mon baladeur comme si c'était la 1 ère fois que je le branchais... Il me l'installe en tant que "appareil mobile MTP", est-ce normal ???
mon pc reconnait mon zen v plus, celui ci charge, mais il n'apparait pas ds mon poste de travail.... En plus, toutes les 2 ou 3 minutes, mon pc me réinstalle mon baladeur comme si c'était la 1 ère fois que je le branchais... Il me l'installe en tant que "appareil mobile MTP", est-ce normal ???
si tu as le cd, tu peux cliquer droit sur ton pilote inconnu avec le point jaune = mettre à jour, à l'aide du cd
bon alors essaye autre chose, tu branche ton appareil, tu va dans ton gestionnaire de peripherique, au niveau du point jaune , clique droit = desinstaller
ensuite dans le panneau de configuration, tu fais "ajout de nouveau de materiel" et tu te laisse guider
ensuite dans le panneau de configuration, tu fais "ajout de nouveau de materiel" et tu te laisse guider
regarde ce sujet : des réponses ont été apportés au même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2648588 creative zen v plus pas reconnu par windows
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2648588 creative zen v plus pas reconnu par windows
j'ai pas trouver de solutions sur le forum, je crois que je vais laisser tomber et regarder ça plus tard...
Sa marche pas Windows SDK, ou plutôt, j'arrive pas a le faire fonctionner... Tu sais comment sa marche?