Compte Facebook bloqué

Sandy - 6 août 2022 à 02:33
MPMP10
Messages postés
33523
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2022
- 6 août 2022 à 07:47

Bonjour,

Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision en fournissant tous les éléments demander (justificatif d'identité etc).

Aujourd'hui mon compte est toujours bloqué et lorsque je me déconnecte cela me marque que si je ne demande pas d'examen mon compte sera définitivement supprimé. 

Que puis-je faire ? Je suis désespéré, c'est mon premier compte, je l'ai depuis 14 ans et j'ai énormément de souvenirs dessus.

Cela vous ai deja-t-il arrivé ?
Android / Chrome 104.0.0.0

3 réponses

nikomouk008
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2022
7
6 août 2022 à 02:48

oui deja arrivé un chinois a reusi a prendre mon compte et vendre des vetement en dollars , j'ai demandé a facebook de surveiller cela car je suis pas chinois ni vendeur etc...et pour eux la seul facon et de faire changé le mot passe ou supprimé le compte pub etc

un simple nouveau mot de passe a suffit meme si je voyé que le chinois essayé quand meme a revenir

bon courage a vous 

0

En ce qu'il me concerne je suis bloqué de chez bloqué. Je ne peux plus rien faire. Lorsque je me connecte un page s'affiche en stipulant que l'examen de mon compte peut prendre jusqu'à 24h ou plus mais depuis le 12 juillet ça commence à être long...

0
MPMP10
Messages postés
33523
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2022
12 318
Modifié le 6 août 2022 à 07:49

Bonjour,

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Et il n'existe aucune solution, à part patienter.

0