Compte Facebook bloqué

Sandy -  
 Chris -

Bonjour,

Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision en fournissant tous les éléments demander (justificatif d'identité etc).

Aujourd'hui mon compte est toujours bloqué et lorsque je me déconnecte cela me marque que si je ne demande pas d'examen mon compte sera définitivement supprimé. 

Que puis-je faire ? Je suis désespéré, c'est mon premier compte, je l'ai depuis 14 ans et j'ai énormément de souvenirs dessus.

Cela vous ai deja-t-il arrivé ?
Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 45016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Et il n'existe aucune solution, à part patienter.

1
Sandy

En ce qu'il me concerne je suis bloqué de chez bloqué. Je ne peux plus rien faire. Lorsque je me connecte un page s'affiche en stipulant que l'examen de mon compte peut prendre jusqu'à 24h ou plus mais depuis le 12 juillet ça commence à être long...

0
Chris

Bonjour

Je suis aussi dans le meme cas que vous

J ai aussi envoyé la copie de ma carte d identité et depuis plus de réponse

C est à se demander si le compte n est pas totalement supprimé ?

Facebook ne donne plus suite...

0
jlucnc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai pareil ça date du 10 aout 2022 : compte "désactivé vous avez 30 jours..." j'ai contesté la décision en important une photo puis message "vous avez contesté la décision" puis 2 jours après rebelotte "on a suspendu votre compte" je re re conteste la décision donc pris en compte  ! mission impossible pour retrouver le compte perso qui a disparu, le truc c'est que c'est avec ce compte perso qu'à été crée un compte pro il y a 5 ans qui est du coup inutilisable par ailleurs ma banque m'a informé que 2 paiements suspects de 795usd émanant de facebook ont été envoyé le 13 aout 2022 soit  3 jours après cette désactivation de compte perso ! opposition pour fraude en cours, cette société est injoignable et ce genre de problème semble être le cadet de leur souci, si quelquun à un email de facebook pour expliquer le problème je suis preneur bon courage 

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truck c'est que les reseaux sociaux comme les site web bien connue ne sont pas francais et non pas de service d'assiantance pour nous pauvre/pure consommateur frenchi

donc tu la dans l'os a chaque probleme car il feront rien tu devra faire un autre compte au pire c'est cool non ?  ba ouais c'est la faute de rien avoir de francais , portable ,tv ,pc console , reseaux sociaux etc....

les FR aime bien rien faire et tous avoir de diponible ;)

0
jlucnc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

frenchie pas frenchie le reseau facebook ne calcule pas ça ! des américains, anglais, sont victimes de désactivation de compte c'est pas une histoire d'être "francais" ! et certes les les reseaux sociaux ne sont pas francais mais on a la haute couture et les meilleurs vins au monde achetés par les plus riches dans le monde !

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jlucnc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les us/an ont surement un service d'assistance telephonique dans la plupart des sites nous non

ex  pour paypal le service d'assistance telephonique yen a plus c'est devenus robotisé (c'est n'importe quoi pour un truck qui gere autant d'argent ) donc faudra se mettre a parlé anglais pour facebook twiter etc

la couture et le vin ne rapporte rien par rapport aux business de l'informatique ^^ 

mois comme toi nous n'avons presque rien sur nous de francais ^^  

client : amené moi le responsable !

vendeur: 法语让我很烦 !

0
MPMP10 Messages postés 45016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

si quelqu’un à un émail de Facebook pour expliquer le problème je suis preneur

Pour infos, il n'existe pas d'adresse mail et de numéro de téléphone pour l’assistance sur Facebook.

Bonne journée.

0
Sandy > nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement c'est pas cool car je perds tous mes souvenirs, y compris le facebook de mon parrain décédé ou je n'y ai plus accès du coup. Pleins de souvenir de statuts en rapport avec mon père lui aussi parti... C'est plus ça qui me chagrine le plus. J'avais mon compte depuis 2008...

0
Chris

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous depuis le 24 juillet 2022

J ai envoyé la copie carte d identité et depuis plus rien

Plus aucune réponde de Facebook...

Je ne crois plus pour la suite de mon coté avec mon compte Facebook

Si des personnes ont retrouvées leur compte ici ?

Comment Facebook répond il ?

Vous voyez des questions qui restent sans réponse de Facebook...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui deja arrivé un chinois a reusi a prendre mon compte et vendre des vetement en dollars , j'ai demandé a facebook de surveiller cela car je suis pas chinois ni vendeur etc...et pour eux la seul facon et de faire changé le mot passe ou supprimé le compte pub etc

un simple nouveau mot de passe a suffit meme si je voyé que le chinois essayé quand meme a revenir

bon courage a vous 

-1