Impossible de vérifier les conditions d'âge Tiktok

Fermé
matteodr98 - 2 juil. 2022 à 18:24
 SOLUTION - 27 août 2022 à 03:48
Bonjour,

Je n'arrive pas à valider mon âge pour accéder au Creator Fund de Tiktok, je remplis pourtant toutes les conditions, mais au moment de vérifier l'âge avec une pièce d'identité : impossible. J'envoie le formulaire, quelques minutes après je reçois une notif comme quoi c'est validé et juste après une seconde notif "impossible de vérifier que tu remplis les conditions d'âge". J'ai essayé avec mon permis de conduire et ma carte d'identité qui sont valides, rien à y faire. L'e support TikTok n'a pas répondu à mes différents messages ces deux derniers mois.
Quelqu'un a t-il le même problème ou la solution ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

2 réponses

J’ai exactement pareil tiktok répond pas ça rend fou si quelqun a réussi à résoudre le problème je suis prenneur 

1

Le même problème aussi

1

Ouai franchement c'est pénible, et hyper frustrant. Même en partant du principe que c'est 20€ le million de vues, je dois déjà être à 150€ de manque à gagner à cause de ce problème. J'ai beau chercher personne à de solution sur internet... 

Si l'un de nous trouve ça serait vraiment cool de penser à se partager la solution ;)

1

Dans le même cas également…

0

BONJOUR !?? (*)

Je viens enfin de réussir !!! Après deux mois d'essais quotidiens, 10M de vues de manque à gagner en 60 jours, ça vient de marcher !

J'ai réussi avec mon permis, en prenant une photo sans aucun reflet et une bonne luminosité, et surtout en prenant la photo au FORMAT PAYSAGE du permis, et non en portrait. Essayez donc de cette manière.

Restant à votre disposition....

(*) Ajout formule de politesse minimum Modération CCM

0