- Powerpoint 2003 en video
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer powerpoint en ligne - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
24 août 2022 à 18:40
Bonjour.
Non ...
Mais tu peux toujours copier ton fichier dans un ordinateur contenant une version moins archaïque de Microsoft Office et l'enregistrer au format pptx
Mince. Quelle galère
Car le dj n'a pas ca et je ne peux pas emmener mon ordinateur ( c'est une tour lol)
Modifié le 24 août 2022 à 18:54
Bonjour
Tu peux utiliser la version gratuite de Libre Office qui est le pendant de Microsoft Office. Elle lira sans problème ton fichier et pourra en faire une sortie vidéo.
Néanmoins, les sorties vidéo de PowerPoint (MP4) sont extrêmement lourdes et le mieux c'est de les compresser ensuite avec un logiciel ad-hoc.
En ce qui concerne l'outil de présentation PowerPoint, je ne m'en suis pas servi pour dire si ses sorties .MP4 sont aussi lourdes que celles d'Office.
Si tu ne peux pas mettre à jour PowerPoint 2003, n'hésite pas, utilise Libre Office il est mis régulièrement à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCoucou
Bon ben après avoir essayé libre office ça ne va pas
Bc de choses , mouvement, effet pu musique ont disparu
Avez vous une autre idée?
Merci bc
26 août 2022 à 17:08
Bonjour
Microsoft met gratuitement à disposition Office 365 (avec Powerpoint). Mais plusieurs conditions :
Avoir Windows 10 et Utiliser Edge
Avoir un compte Microsoft.
Le pack installe les icônes de lancement sur le PC, mais l'utilisation et les réalisations se font en ligne.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-productivity-apps