Powerpoint 2003 en video

Fermé
didine - 24 août 2022 à 16:47
 Didine - 26 août 2022 à 18:30

Bonjour,

voila j'ai powerpoint 2003. j'ai créé un diaporama avec musiques et effets pour un mariage. hors ce powerpoint ne peux pas le mettre en avi ou video car il est trop vieux et ne fait pas ce genre de choses.

je ne peux pas emmener l'ordi la bas il faut donc que ce soit une video ou .avi pour etre lu directement sur une carde sd ou cle usb

existe t il un logiciel gratuit qui fasse cela?

merci beaucoup


Windows / Firefox 103.0

A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
24 août 2022 à 18:40

Bonjour.

Non ...

Mais tu peux toujours copier ton fichier dans un ordinateur contenant une version moins archaïque de Microsoft Office et l'enregistrer au format pptx


0

Mince. Quelle galère 

Car le dj n'a pas ca et je ne peux pas emmener mon ordinateur ( c'est une tour lol)

0
YvanM-34 Messages postés 724 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 86
Modifié le 24 août 2022 à 18:54

Bonjour

Tu peux utiliser la version gratuite de Libre Office qui est le pendant de Microsoft Office. Elle lira sans problème ton fichier et pourra en faire une sortie vidéo.
Néanmoins, les sorties vidéo de PowerPoint (MP4) sont extrêmement lourdes et le mieux c'est de les compresser ensuite avec un logiciel ad-hoc.
En ce qui concerne l'outil de présentation PowerPoint, je ne m'en suis pas servi pour dire si ses sorties .MP4 sont aussi lourdes que celles d'Office.
Si tu ne peux pas mettre à jour PowerPoint 2003, n'hésite pas, utilise Libre Office il est mis régulièrement à jour.

0

Merci. Je vais essayer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou

Bon ben après avoir essayé libre office ça ne va pas

Bc de choses , mouvement, effet pu musique ont disparu

Avez vous une autre idée?

Merci bc

0
YvanM-34 Messages postés 724 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 86
26 août 2022 à 17:08

Bonjour

Microsoft met gratuitement à disposition Office 365 (avec Powerpoint). Mais plusieurs conditions :

Avoir Windows 10 et Utiliser Edge

Avoir un compte Microsoft.
Le pack installe les icônes de lancement sur le PC, mais l'utilisation et les réalisations se font en ligne.

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-productivity-apps

0

Oh super je vais essayer 

Merci 

0