Mes dossiers de courrier sont en anglais

tonprince Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Mon dossier de courrier sous windows10 est maintenant en anglais. Je ne trouve pas comment le remettre en Français. Merci de m'aider

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour

Pour ma part j'ai constaté ce problème sur des sites et logiciels comme Courrier de Windows 10, et j'ai essayé plusieurs choses sans succès.

Pour régler le problème, j'utilise Thunderbird les dossiers sont en Français.

0
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Même si se servir de Courrier n'est en effet pas la meilleure idée du monde, pour les amateurs, le problème est largement documenté, par exemple ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36814790-messagerie-courrier-vient-de-passer-en-anglais

0
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Le lien internet parle de l'application qui a basculé dans la langue anglaise et qui se corrige facilement, j'en ai fait l'expérience il y a des années.

0