Se reconnecter à un compte Gmail après un déménagement

Fermé
XirM - 11 oct. 2022 à 20:36
billmaxime Messages postés 49965 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 oct. 2022 à 16:10

Bonjour,
Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compte Family Link et j'ai déjà modifié son mot de passe mais il y a toujours ce message d'erreur qui s'affiche : "Une erreur s'est produite. Ce service n'est pas disponible dans votre pays."
Lorsqu'il tente de se connecter à son compte, je reçois dans la foulée un message d'alerte sur ma boite mail, mais je ne peux ni valider ni autoriser la connexion.
Est-ce qu'il y a une procédure à suivre pour débloquer la situation ou dois-je créer une toute nouvelle adresse mail ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49965 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 951
11 oct. 2022 à 21:39

salut

je ne sais pas si tu as mis l'âge de ton fils/sa date d'anniversaire dans les renseignements de Gmail, mais regarde ce topic (réglementation au Quebec) ==> clique ici

@+


0

Hello billmaxime,
Oui, j'avais bien mis son âge.. Tout s'explique.
Surprenant que le support d'aide Gmail n'ait pas été capable de me fournir une réponse aussi claire que vous.
Je vais voir si modifier la date de naissance dans les paramètres de son compte sera suffisant.
Merci beaucoup pour votre retour rapide !
Belle journée

0
billmaxime Messages postés 49965 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 951
12 oct. 2022 à 16:10

salut

pas de souci pour l'aide :)

@+


0