Problème récupération mail
Résolu/FerméDanilsen Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 oct. 2022 à 10:41
- Problème récupération mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
7 réponses
11 oct. 2022 à 15:08
Bonjour .....
Ton FAI est-il Orange ?
Slts ► A+
11 oct. 2022 à 15:28
Bonjour et merci pour le retour....
Sauf erreur de ma part il y a le souk chez Orange depuis 2 ou 3 jours car il y a des problèmes de connexion à répétition, mot de passe erroné, ....etc ....et ce sur le protocole POP ...en IMAP il semblerait ne pas y avoir de problème ...( Idem chez moi en POP depuis Samedi....parfois c' est ok et 1 ou 2 heures après ► Problèmes...)
Je pense qu' Orange connait le soucis car il y a beaucoup de remontées.....Tu peux éventuellement accéder au Forum Orange via ton espace client pour en savoir plus ou alors ► Voir ce lien
Slts ► A+ ou ► Résolu
11 oct. 2022 à 15:34
Exact en IMAP sur mon smartphone ça fonctionne bien ! je vais attendre , et au pire je ferme thunderbird et le rouvre pour récupérer les mails, ça se produit que lors de récupération automatique paramétré toute les 10 mn !
11 oct. 2022 à 15:49
Exact ► Je n' avais pas eu de message depuis ce matin 10h environ et 1 message à l' instant
Orange n' a pas l' air de trop se presser pour rectifier le tir ..
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 oct. 2022 à 09:45
Bonjour
voilà c'est exactement le message que j'ai et ce pour mes 3 comptes.
donc maintenant je ferme et rouvre le logiciel et clique sur relever tous les nouveaux messages. car la récupération automatique généère ce genre de message serveur.
crdlt
Modifié le 12 oct. 2022 à 09:49
Bonjour .....
Le bug est aléatoire et semble être de moins en moins présent actuellement car je ne l' ai eu qu'une seule fois hier et rien encore aujourd'hui et ce sur 3 adresses mails différentes...
Perso je clique sur Annuler et le message disparait
Je pense que cela va être réglé dans la semaine ce truc
Slts ► A+
12 oct. 2022 à 10:19
Oui moi aussi je clique sur annuler, mais pour être sur de tout récupérer je ferme et rouvre thunderbird.
on verra si ça se solutionne vite
12 oct. 2022 à 10:26
Tout semble être rentré dans l' ordre aujourd'hui car aucune alerte depuis ce matin 6h ...
Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne journée
A+
12 oct. 2022 à 10:41
Il me semble que pour moi aussi ça semble aller,
Bonne journée :)