Problème récupération mail
RésoluDanilsen Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits)
mais depuis quand thunderbird est ouvert et qu'il recherche automatiquement les mails sur mes 3 boites , toutes les 10 mn là j'ai un message disant impossible de se connecter au serveur POP?
alors que quand j’ouvre le logiciel est clique sur télécharger tout les messages ça fonctionne !
je suis donc obliger de fermer Thunder et de relancer pour que ça marche.
avant ces multiples MAJ je n'avais jamais eu le problème.
qui rencontre aussi ce soucis ??
Merci :)
cordialement
Windows / Firefox 105.0
- Problème récupération mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
7 réponses
Bonjour et merci pour le retour....
Sauf erreur de ma part il y a le souk chez Orange depuis 2 ou 3 jours car il y a des problèmes de connexion à répétition, mot de passe erroné, ....etc ....et ce sur le protocole POP ...en IMAP il semblerait ne pas y avoir de problème ...( Idem chez moi en POP depuis Samedi....parfois c' est ok et 1 ou 2 heures après ► Problèmes...)
Je pense qu' Orange connait le soucis car il y a beaucoup de remontées.....Tu peux éventuellement accéder au Forum Orange via ton espace client pour en savoir plus ou alors ► Voir ce lien
Slts ► A+ ou ► Résolu
Exact en IMAP sur mon smartphone ça fonctionne bien ! je vais attendre , et au pire je ferme thunderbird et le rouvre pour récupérer les mails, ça se produit que lors de récupération automatique paramétré toute les 10 mn !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
voilà c'est exactement le message que j'ai et ce pour mes 3 comptes.
donc maintenant je ferme et rouvre le logiciel et clique sur relever tous les nouveaux messages. car la récupération automatique généère ce genre de message serveur.
crdlt
Bonjour .....
Le bug est aléatoire et semble être de moins en moins présent actuellement car je ne l' ai eu qu'une seule fois hier et rien encore aujourd'hui et ce sur 3 adresses mails différentes...
Perso je clique sur Annuler et le message disparait
Je pense que cela va être réglé dans la semaine ce truc
Slts ► A+