Problème récupération mail

Résolu/Fermé
Danilsen Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 oct. 2022 à 14:54
Danilsen Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 oct. 2022 à 10:41

Bonjour,

Bonjour

j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits)

mais depuis quand thunderbird est ouvert et qu'il recherche automatiquement les mails sur mes 3 boites , toutes les  10 mn là j'ai  un message disant impossible de se connecter au serveur POP?

alors que quand j’ouvre le logiciel est clique sur télécharger tout les messages ça fonctionne !

je suis donc obliger de fermer Thunder et de relancer pour que ça marche.

avant ces multiples MAJ je n'avais jamais eu le problème.

qui rencontre aussi ce soucis ??

Merci :)

cordialement


Windows / Firefox 105.0

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7 réponses

jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
11 oct. 2022 à 15:08

Bonjour .....

Ton FAI est-il Orange ?

Slts ► A+

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Bonour

oui absolument c'est Orange :)

merci

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jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
11 oct. 2022 à 15:28

Bonjour et merci pour le retour....

Sauf erreur de ma part il y a le souk chez Orange depuis 2 ou 3 jours car il y a des problèmes de connexion à répétition, mot de passe erroné, ....etc ....et ce sur le protocole POP ...en IMAP il semblerait ne pas y avoir de problème ...( Idem chez moi en POP depuis Samedi....parfois c' est ok et 1 ou 2 heures après ► Problèmes...)

Je pense qu' Orange connait le soucis car il y a beaucoup de remontées.....Tu peux éventuellement accéder au Forum Orange via ton espace client pour en savoir plus ou alors ► Voir ce lien

Slts ► A+ ou ► Résolu

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Danilsen Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024
11 oct. 2022 à 15:34

Exact en IMAP sur mon smartphone ça fonctionne bien ! je vais attendre , et au pire je ferme thunderbird et le rouvre pour récupérer les mails, ça se produit que lors de récupération automatique paramétré toute les  10 mn !

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jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
11 oct. 2022 à 15:49

Exact ► Je n' avais pas eu de message depuis ce matin 10h environ et 1 message à l' instant 

Orange n' a pas l' air de trop se presser pour rectifier le tir ..

Slts

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Danilsen Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024
12 oct. 2022 à 09:45

Bonjour

voilà c'est exactement le  message que j'ai et ce pour mes 3 comptes.

donc maintenant je ferme et rouvre le logiciel et clique sur relever tous les nouveaux messages.  car la récupération automatique généère ce genre de message serveur.

crdlt

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jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
Modifié le 12 oct. 2022 à 09:49

Bonjour .....

Le bug est aléatoire et semble être de moins en moins présent actuellement car je ne l' ai eu qu'une seule fois hier et rien encore aujourd'hui et ce sur 3 adresses mails différentes...

Perso je clique sur Annuler et le message disparait

Je pense que cela va être réglé dans la semaine ce truc

Slts ► A+

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Danilsen Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024
12 oct. 2022 à 10:19

Oui moi aussi je clique sur annuler, mais pour être sur de tout récupérer je ferme et rouvre thunderbird.

on verra si ça se solutionne vite

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jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
12 oct. 2022 à 10:26

Tout semble être rentré dans l' ordre aujourd'hui car aucune alerte depuis ce matin 6h ...

Je mets le sujet comme étant résolu

Bonne journée

A+

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Danilsen Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024
12 oct. 2022 à 10:41

Il me semble que pour moi aussi ça semble aller,

Bonne journée :)

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