Reels et vidéos courtes.

scalou95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

comment empêcher l'affichage systématique de cette publication ?

Merci à tous.

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Quelle publication et sur quoi ?... Le Forum CCM n'est pas devin.

0
scalou95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non seulement il n'est pas devin, mais il ne sait pas lire ..  La réponse est dans le titre de ma question, la Publication s'appelle : Réels et Vidéos courtes.

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Je réitère. Quelle publication et où car ta question est décidément incompréhensible.

0
scalou95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer d'être plus clair, mais après je ne sais plus faire. Voilà ce qui s'affiche systématiquement lorsque je me connecte sur mon Compte. J'ai beau choisir dans le menu de masquer mais cela n'agit que sur la publication affichée et d'autres reviennent à chaque connexion. Merci pour ton aide ....

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Si c'est sur un réseau social (lequel pour mes p'tits camarades), je passe mon tour. Je n'en utilise aucun.

0
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Tu peux pas supprimer la pub... C'est grâce à la pub que les réseaux sont gratuits... 

Elle finit toujours par revenir.

;)

0