Piratage facebook

Fermé
cyril - 26 juin 2022 à 23:46
 Cyrinho - 12 oct. 2022 à 08:06
Bonjour,

Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout donc il a effacer mon compte ou à bloquer mon compte je sais pas donc j'ai fait mot de passe oublié impossible et même le code ça marche pas il me dit ça a été trop fait trop de fois donc je ne peux plus le débloquer j'ai le mail de la personne qui m'a qui m'a piraté le compte vu que ça m'a mis "votre compte mail a été changé par celui-ci" donc je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte merci

Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
27 juin 2022 à 16:50
Le piratage des comptes est dans 90% des cas du à une maladresse de l'utilisateur (voir spoofing etc).
Contrairement à ce qu'écrit erronément Omega, FB comme les autres est tout à fait ouvert pour les particuliers c'est même sa fonction de départ.
En cas de piratage de compte il faut suivre conseil/procédure de FB, mais c'est lent et pas toujours possible.
Si vous voulez un compte FB ou n'importe quel autre média, il faut respecter les réflexes et les bonnes pratiques de sécurité, sinon vous serez piraté partout.

Bàv
1
cyrinho79 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 1
29 juin 2022 à 11:20
Ce nés pas une maladresse ça fait plus de 10ans que j'ai le compte la je c pas comment il a pu faire . J'ai réussi à changer le mot de passe mes le pirate à mis l'identification à 2facteur le code qui reçois sur son tel donc je suis bloquer
0