A voir également:
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 10 powershell
- Commande par une necessite - Meilleures réponses
- Erreur 740 - Meilleures réponses
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum - Logiciels
- Vista : L'opération demandée nécessite une élévation - Conseils pratiques - Windows Vista
- L'opération demandée necessite une elevation ✓ - Forum - Windows
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 10 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- L'opération demandée nécessite une élévation. ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Froulik
- Messages postés
- 3749
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2014
OK
tu n'as pas à être désolée... mais pourquoi as-tu fait cette démarche :
PROGRAMMES
ACCESSOIRES
INVITES DE COMMANDES
J'ai cliqué droit
il y a une ligne qui me dit "exécute en temps qu'administrateur "et j'ai cliqué dessus
quel était ton but en faisant ça ?
tu n'as pas à être désolée... mais pourquoi as-tu fait cette démarche :
PROGRAMMES
ACCESSOIRES
INVITES DE COMMANDES
J'ai cliqué droit
il y a une ligne qui me dit "exécute en temps qu'administrateur "et j'ai cliqué dessus
quel était ton but en faisant ça ?
calysa
Bonjour,
Mon simple but est de pouvoir taper mes courriers sans problèmes et ne plus voir la phrase : "l'opération demandée nécessite une évaluation". Je me demande d'où elle sort et je veux réparer.
Mon simple but est de pouvoir taper mes courriers sans problèmes et ne plus voir la phrase : "l'opération demandée nécessite une évaluation". Je me demande d'où elle sort et je veux réparer.
Froulik
- Messages postés
- 3749
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2014
Bon, désolé, je ne comprends pas la manoeuvre...
Attends qu'un autre membre passe par là, tu auras peut-être plus de chance.
Attends qu'un autre membre passe par là, tu auras peut-être plus de chance.
georges97
- Messages postés
- 6702
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonsoir,
Je ne prétends pas apporter une solution, mais comme Froulik, je ne comprends pas vos intentions.
L'invite de commandes ouvre ce qu'on appelle une console, destinée à utiliser le mode "lignes de commandes" et non interface graphique, à des fins de réparations ou vérifications du système.
Or vous parlez de taper des textes, ce qui se fait soit par un éditeur de textes comme Wordpad ou bloc-notes sous Windows, soit un traitement de textes (Word, LibreOffice, etc.)
Il se peut que le mode administrateur, à savoir ma possibilité offerte à l'utilisateur principal de l'ordinateur d'installer des programmes et de changer les paramétrages soit exigé pour des raisons de sécurité, d'où la demande d'élévation, passage du statut d'invité au statut d'administrateur.
Si vous ne vous servez pas de la console, vous ne devriez pas vous voir demander cette élvation (sauf besoin d'installation ou d'accès à d'autres utilitaires-système
Deux demandes de précision donc,
1) êtes-vous un utilisateur occasionnel ou "secondaire" de ce PC, si ce n'est pas vous qui avez installé le système ou l'avez paramétré après l'achat ?
2) avez-vous besoin d'ouvrir la console et quel logiciel utilisez-vous pour écrire vos textes ?
Cordialement
Je ne prétends pas apporter une solution, mais comme Froulik, je ne comprends pas vos intentions.
L'invite de commandes ouvre ce qu'on appelle une console, destinée à utiliser le mode "lignes de commandes" et non interface graphique, à des fins de réparations ou vérifications du système.
Or vous parlez de taper des textes, ce qui se fait soit par un éditeur de textes comme Wordpad ou bloc-notes sous Windows, soit un traitement de textes (Word, LibreOffice, etc.)
Il se peut que le mode administrateur, à savoir ma possibilité offerte à l'utilisateur principal de l'ordinateur d'installer des programmes et de changer les paramétrages soit exigé pour des raisons de sécurité, d'où la demande d'élévation, passage du statut d'invité au statut d'administrateur.
Si vous ne vous servez pas de la console, vous ne devriez pas vous voir demander cette élvation (sauf besoin d'installation ou d'accès à d'autres utilitaires-système
Deux demandes de précision donc,
1) êtes-vous un utilisateur occasionnel ou "secondaire" de ce PC, si ce n'est pas vous qui avez installé le système ou l'avez paramétré après l'achat ?
2) avez-vous besoin d'ouvrir la console et quel logiciel utilisez-vous pour écrire vos textes ?
Cordialement
Peux-tu m'éclairer de nouveau,
cordialement
tu as bien tapé quelquechose avant ?
pourquoi dois-tu ouvrir l'invite de commandes ?
PROGRAMMES
ACCESSOIRES
INVITES DE COMMANDES
J'ai cliqué droit
ensuite j'ai vu le petit cadre noir et je n'ai pas pu compléter.
désolée de mon incompréhension
Merci de ton aide