Debloquer non comte

Fermé
Denis - 27 janv. 2023 à 13:27
WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 27 janv. 2023 à 13:35

Bonjour,

Vous mavez bloque mon compte en 2020 ppir une photo non violante. Je veu ravoire mon compte dans les plus bref delais. pis je veu le ravoire sinon je vous actionne mon avocat es louis philip galien . Cest pas la premier fois je je vous ecrit et jai toute mes preuve ppur la cours. Bien vouloir me le debloquer ou me donner une date de cours au palais justice . Mon numero cellulaire es 4185870155 . Mon message es photographier pour lavocat
Android / Chrome 88.0.4324.181

1 réponse

WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 4
27 janv. 2023 à 13:35

Bonjour,

Si vous parlez d'un compte Facebook qui vous à été bloqué, ce forum n'est en rien lié à Facebook et ce n'es donc pas l'endroit où lancer de telles menaces. Vous pouvez néanmoins demander des conseils sur quels seraient les moyens de récupérer un compte Facebook bloqué...

Si en revanche vous parlez d'un compte sur le site CommentCaMarche, les règles du site internet sont disponibles publiquement et une infraction à ces règles peut, je suppose, entrainer un blocage du compte CommentCaMarche en toute légalité.

Cordialement.

1