Modérer le temps entre 2 messages sur Discord sans bot ?

Résolu
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut,

J'ai un petit salon Discord (+ 600 membres) et bien que je sois content de ce résultat, je remarque que ce sont toujours les mêmes intervenants qui écrivent sur les hall du groupe que j'ai débloqué  et qu'une fois qu'ils sont en route, ils ne s'arrètent plus.
De ce fait je voulais savoir si il ést possible d'installer un système de modération sans bot (je suis alergique aux bot sur Discord) qui limiterai le nombre de message à la minutes ou limiterai le nombre de message sur un délais de temps (c'est la même chose, je m'en rend compte en l'écrivant).
Par avance merci 

EDIT/  J'ai vu un tuto qui parle du slow mode dans les paramètres de gestion de groupe mais je ne l'ai pas trouvé (j'utilise la version du navigateur internet de Discord)

PS. Je suis alergique aux bot Discord parce qu'il faut leur accorder trop de droit administrateur à mon goût 
(du fait Mee6 ou Dyno, je fais sans eux)
Et je n'utilise pas le logiciel Discord parce qu'il ne me rassure pas suffisament

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, vous pouvez activer le mode lent dans les paramètres d'un salon textuel :

1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

je suis idiot, je l'avais vu mais pas utilisé...

Merci pour ton rappel

0