Comment récupere mon adresse E-mail orange avec les messages
Anonyme02 -
Bonjour à tous,
Orange s'est permis de me supprimer mon adresse mail qui contenait des information s très importante. Cependant j'ai besoin de votre aide car je dois impérativement la récupérer.
Avez-vous des pistes pour moi ?
(J'ai passer 1h au téléphone avec le service technique qui m'ont clairement fait balader)
Cordialement
- Comment récupere mon adresse E-mail orange avec les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
La principale raison de suppression c'est 6 mois après la fin d'un abonnement internet Orange, les comptes mails associés sont supprimés. Est-ce votre cas ?
Si le compte est lié à l'abonnement mobile, il est indiqué que les mails ne sont plus utilisables ni via l'application Orange, ni via leur site. Il faut utiliser une application mails tierce : https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/gerer_mon_compte/resilier_un_contrat/resilier_votre_contrat_orange_et_conserver_votre_messagerie_associee-396633#2 onglet Mobile
et que le compte est supprimé au bout de 6 mois
Bonjour,
Justement je suis toujours cliente chez Orange, j'avais juste résilié (15/10/2022) un abonnement mobile en précisant au conseiller de pouvoir garder accès à mon adresse secondaire et il m'avait confimer qu'il n'y avait aucun soucis.
Cependant, depuis lundi je n'arrive plus à y accéder.
merci pour votre aide