Problème impression Microsoft Edge

Résolu
algar_1604 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points puis imprimer ou via Ctrl+P, l’imprimante ne répond pas.

Comment résoudre ce souci ?

J'ai déjà posé cette question il y a 3 jours sur le forum mais je n'ai obtenu aucune réponse

Merci d'avance

Windows / Edge 109.0.1518.55

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Précise ce qu'est ton imprimante (marque et modèle) ?

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour,

Regarde cette discussion --> Impression impossible depuis MAJ Microsoft Edge Chromium

;)

0
algar_1604 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci à tous. Mon problème est résolu. J'ai appliqué le conseil décrit dans la discussion transmis par Radinoz.

Bonne journée

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114 > algar_1604 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour ;)

0