Installation regedix
dscheffer
-
brucine Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger Regedix, mais impossible de l'installer. Il me propose par défaut : program files\Regedix, mais le dossier n'existe pas. J'ai essayer de créer un dossir Regedix à l'endroit où mon windows 10 les installe mais ça me dit dossier introuvable bien que avec la touche parcourir j'ai indiqué où je voulais que le programme soit installé.
A voir également:
- Installation regedix
- Regedix - Télécharger - Registre
- Registre Windows : ouvrir, modifier, sauvegarder, restaurer… - Guide
Bonjour,
En effet, l'exécution de l'exe téléchargé échoue même si on spécifie un autre chemin que celui par défaut, mais crée un msi qui lui fonctionne.
Son installation oblige à télécharger en parallèle .NET Desktop Runtime, ça fait d'autant beaucoup pour moi pour seulement avoir dans le registre une interface "plus jolie"; la désinstallation est tout aussi malpropre, elle laisse les fichiers temporaires sous %LocalAppData%\Temp et, c'est un comble, des entrées registre inaccessibles aux logiciels graphiques de ménage usuels.