Envoyer des mails à des centaines de personnes
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'envoyer, gratuitement, un mail, à tous ses contacts comme par exemple à plusieurs centaines de personnes en une seule fois ?
Avec Thunderbird, ou une autre messagerie ?
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
Il est normalement possible avec la plupart des messageries d'envoyer à un grand nombre de destinataire en même temps, en ajoutant les différentes adresses de destination dans la Zone de Texte "pour:" ou "A:".
Cordialement.
Salut,
c'est possible mais il y a également le risque que ton fournisseur d'accès à internet considère cette action comme du spam et donc ne relaie pas tes messages.
Merci beaucoup pour vos réponses.
En fait, avec Thunderbird, je ne peux pas envoyer un mail a plus de 100 contacts.
Je suis obligé de faire plusieurs fois la même manipulations (PJ, titre, texte etc...) afin d 'envoyer mon mail à tous mes contacts et c'est plutôt chiant.
J'ai vu qu'il existe des sites d 'emailing comme Mailjet, Sendinblue qui permet d'envoyer 200-300 mails par jours gratuitement mais je trouve la prise en main assez complexe.