Cherche Pilote Camescope DDV 7000 Digilife

Fermé
kanmegne - 18 avril 2007 à 11:31
 Christian Claude Rafiringa - 25 oct. 2010 à 22:40
je cherches en vain le drivers du camescope DDV 7000 de chez Digilife. Pouvez vous me donner une piste de recherche? Quelqu'une pourait-il me donner une adresse à laquelle je pourrais le télécharger?
Mon contact:

Kanmegne Célestin
Hôpital Gynéco-Obstétrique et pédiatrique de Yaoundé
Service d'ophtalmologie
B.P. 4362 Yaoundé Cameroun
A voir également:

20 réponses

Je l'ai ,si tu veux je peux envoyer
2
bonjour
a tu aussi le driver de digilife ddv 5120a cmpatible windows ou connais tu le moyen de le trouver?
merci
0
Bonjour,
peux-tu m'envoyer aussi le driver digilife ddv 7000? merci
0
Merci infiniment Pierre, j'attends avec impatience.
j'attendais cette réponse depuis si longtemps. Voici mon adresse postale
Kanmegne Célestin
HGOPY
B.P. 4362 Yaoundé - Cameroun - Afrique
Tél. 00237 99712792
0
salut pourais-tu m'envoyer les drivers sur mon adresse email
j'ai un camécoscope ddv 1000 mais le probléme c'est que les drivers fonctionnent pas sous windows vista
er daprés leur site le ddv 7000 est compatible vista donc j'espére que les drivers marchent avec le ddv 1000 aussi
snoop26@ifrance.com

merci beaucoup
0
bonjour, en fait je viens juste d'acheter le DDV 7000 a tenerife, tu n'as pas besoin de driver si tu utilises vista, autrement je t'enverrais une copie du CD d'installation si tu es sous windows XP laisses moi une adresse e-mail valable a . mepy@free.fr je ferais cela en rentrant de vacances, le 02 aout.
A+
yann M.
0
salut merci de m'avoir repondu c'est pour pouvoir utiliser la fonction webcam sur windows vista.j'espére que ça marche merci.
le driver doit pouvoir être transférer directement sur mon adresse email sans les logiciels et acrobat reader merci beaucoup en tout cas

p.s:tu peux me l'envoyer sur mon adresse ifrance stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thank you friends
0
saol dostum
0
bonsoir
je suis en possession d'un ddv1000 digilife que l'on m'a offert il y a quelque temps et je n'arrive pas à remettre la main sur le cd rom d'installation
quelqu'un peut il m'aider?
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé un CD d'installation?
Si oui, pourrai-je avoir une copie.
D'avance merci
0
bonjour!!
g un probléme je pourrais savoir quel carte memoire é valable pour ce caméscope svp!!!!!
0
j ai le meme problem et je veu le cd d instalation svp
0
si il vs plai je veu que m envoyer le driver merci
0
si il vs plai j'ai la mem prob et je veu que m envoyer le driver merci
0
Bonjour a vous; j'ai un problème sur ma cam sony ddv7000 que je veux installer sur mon pc et je n'ai pas son cd d'installation;pouvez-vous m'ider afin de régler ce problème?merçi d'avence...
0
oui je les le pilote de cette cam
alor ce lui qui le veu me contacte sur mon msn
rachidmaton23@hotmail.com
0
J'ai un probléme de démarrage de ma aparille numérique
0
bonjour
je cherche egalement les drivers actuels pour cette cmera ; je susi equipe avec xp ..MERCI D AVANCE
0
bonjour
quelqu'un a le driver de camescope digilife ddv 5120a compatible windows ou connai le moyen de le trouver?
merci
0
Salut,

J'ai le DDV-7000 Digilife, je cherche les driver pour Windows XP.
Si quelqu'un peut m'aider merçi...
0
isolo50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 19:23
Bonjour
je cherche le driver pour mon appareil numerique que je n'ai pas pu installé sur le Windows XP
merci de me résoudre le probleme
0
jai le logeciel pour ta cam
0
isolo50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 > maton23
15 oct. 2008 à 20:17
me l'envoyer svp
0
maton23 > isolo50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 20:21
je ne c pa comment te levoyer

passe sur msn et en vira
0
isolo50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 > maton23
15 oct. 2008 à 20:48
vs ne pouvez pas m'envoyer l'adresse comme ça je prend directement
0
15 oct. 2008 à 20:48
vs ne pouvez pas m'envoyer l'adresse comme ça je prend directement
0
Christian Claude Rafiringa
25 oct. 2010 à 22:40
Bonjour, moi aussi je suis en recherche du mode d'emploi du camescope DDV-7000. Si vous pouvez me donnez une piste de recherche. merci
mon contact: christianlandiarisoa@gmail.com
0