Controle active x

VIR -  
 Waxahé -
Bonjour, vou pouvé m'aider j'arrive pas à crée mon album facebook car il me demande de m'inscrire sur controle active x
A voir également:

14 réponses

coeur2locean Messages postés 268 Statut Membre 46

slt, installes un active x télécharges le et installes le
38
Traksor

Mon ordinateur plante chaque fois que je dois installer ce contrôle...
4
jeni

Salut moi aussi j'ai le meme probleme et pour la premiere fois, peut etre cela vient du site????

Nous n'avons plus qu'à attendre que quelqu un vienne à notre secours, parce que là cela dépasse mes compétences.
0
jeni

ca y est je suis arrivée à l'installer

un bandeau est bien apparu en haut de la fenetre explorer.

Apres avoir fait un tour dans les options internet et autoriser les activex
0
Lou > jeni

Comment tu as fait pour l'installer ?
s'il te plait ( L ) j'y arrive pas =S
0
jeni > Lou

En premier je suis allée dans (sur une page web) OUTILS==>Options internet==>avancés
Là ya des cases à cocher ou décocher, je ne sais pas exactement ce ke j'ai fais mais active tout les cases dans (multimedia, naviguation). Va sur facebook, et fais com si tu allais creer un nouvel album photo.

Là un bandeau haut de page devrait apparaitre et te demander si tu es d accord , clic droit et dis oui "pour ce site" et ensuite meme si ca bugge une fois, la fois d apres tu devrais pouvoir creer ton album (en retournant encore sur facebook et activant l'application) voilà ensuite, tu peux revenir ds les options et eventuellemnt remettre les parametres par défaut, juste au cas ou??!!!!

j espere t avoir aidé, et malheureusement je ne peu pas faire le chemin inverse pour conaitre par coeur la procedure....

Bon courage!!

jeni
0
manouch > Lou

Bon moi la premiere fois la barre jaune est apparut et mnt il y aplu et j arrive pas a faire un album sur facebook sa me soul grave..
Aidez- moi
0
ROMAIN

Bonjour,

Il faut aller dans options internet puis Securité puis personnaliser le niveau.

Ensuite cocher 'demander' pour toutes les cases activesX et Plugs In !

Pour ma part ça a marché...

Et pas besoin de rétablir les paramètres car ça n'affecte pas la sécurité de l'ordi !

Bonne continuation
1
Aidemoi

Bonjour ,

Je Vais Suivre Ton Conseil Car Les Autres Ne Marche Pas Mais

Quand On Dois Cocher Demander A Toutes Les Cases Active X Et Plugs In Je Ne Comprends Pas

Aide Moi
!!!

S'il te plaît
0
miline54

merci beaucoup j'ai suivi ta methode et ca marche enfin !!!
0
80048820

debloki wedows live msn
0
lea299

Bah moi jai rien sur les controles active X dans mes parametres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sheshey

Haan mais ca va toujours pas, j'ai fait les deux machins là et j'arrive toujours pas a créer un album photo sur face et même si je fait là manière simple qu'i propose ça beug aussi -_-" Donc, je fais quoi ? (Eviter de me dire de pas mettre mes photos -_-")
0
Kyoko

Jai essayer la méthode activeX, la page ne saffiche toujours pas -_-
Par contre, pour télécharger des photos, vous avez une seconde option en bas : Un problème durant l'envoi de vos photos ? Essayez l'outil de téléchargement simple.
Bonne chance
0
lub

moi ça marche
-1
astropepito

comment faire pour l installer svp
-1
879

il faut
-1
rom

tu clic sur activer ou demander pour ne pas te bloquer !
-2
azad

mai connent l acitiver
-2
R_*

Moa aussi je peux pas mettre des photos sur FaceBook a cause de ça!^^.
Et ca m'enerve trop un truc de fou!
-3
azbean

Installe MOZILLA FIREFOX c'est beaucoup mieux
0
Waxahé

Oui, avec Mozilla, ça marche ! Merci :)
0
leven

j'ai une problemme de activex
-3
Je galère

Moi aussi et quand j'essaye sa me fait beuguer mon ordiu pourtant avant j'y arrivait

T.T

Mon dieu!
-3