Problème de connexion.......
Résolu
winneuse
Messages postés
148
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Me voilà rentrée de vacances, et lorsque ma fille a voulu se connecter sur internet.....impossible,
Dans la barre d'outil en bas à droite il y a bien la connexion internet"orange" mais par contre pas de connexion en allant sur le net....comprend pas????
Par contre, elle est en wifi et lorsque je fais un clic droit j'ai bien le nom de cette clé de chez orange mais lorsque je pointe ma souris sur la connexion sa me marque que je suis chez neuf alors que mon opérateur est orange....si une âme charitable veut bien m'aiguiller sa serait bien aimable,
Un grand merci à vous,
Cordialement
Me voilà rentrée de vacances, et lorsque ma fille a voulu se connecter sur internet.....impossible,
Dans la barre d'outil en bas à droite il y a bien la connexion internet"orange" mais par contre pas de connexion en allant sur le net....comprend pas????
Par contre, elle est en wifi et lorsque je fais un clic droit j'ai bien le nom de cette clé de chez orange mais lorsque je pointe ma souris sur la connexion sa me marque que je suis chez neuf alors que mon opérateur est orange....si une âme charitable veut bien m'aiguiller sa serait bien aimable,
Un grand merci à vous,
Cordialement
A voir également:
- Problème de connexion.......
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
24 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
bonsoir,
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau) . Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau) . Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
Bonsoir,
Voici le lien, j'espère avoir bien fait.......merci beaucoup
[URL=http://img24.xooimage.com/views/8/3/b/rapport-ip-1fce64c.jpg/][IMG]http://img24.xooimage.com/files/8/3/b/rapport-ip-1fce64c.jpg[/IMG][/URL]
Cordialement
Voici le lien, j'espère avoir bien fait.......merci beaucoup
[URL=http://img24.xooimage.com/views/8/3/b/rapport-ip-1fce64c.jpg/][IMG]http://img24.xooimage.com/files/8/3/b/rapport-ip-1fce64c.jpg[/IMG][/URL]
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vous n'êtes connecté sur votre livebox, mais sur un réseau SFR, de plus votre passerelle ne correspond pas à la livebox, qui devrait être 192.168.1.1, le votre est 192.168.2.1
donc, clic droit sur votre icône wifi en bas à droite puis clic sur afficher les réseaux sans fil, sélectionnez votre livebox, puis clic sur connecter, il est possible que l'on vous demande de mettre votre clé wep qui se trouve sous la livebox, clé de 26 caractères.
vous n'êtes connecté sur votre livebox, mais sur un réseau SFR, de plus votre passerelle ne correspond pas à la livebox, qui devrait être 192.168.1.1, le votre est 192.168.2.1
donc, clic droit sur votre icône wifi en bas à droite puis clic sur afficher les réseaux sans fil, sélectionnez votre livebox, puis clic sur connecter, il est possible que l'on vous demande de mettre votre clé wep qui se trouve sous la livebox, clé de 26 caractères.
Oui j'ai bien vu que l'adresse ip n'était plus la même mais sfr......impossible de trouver la livebox dans les réseaux sans fils......
Merci pr votre aide
Cordialement
Merci pr votre aide
Cordialement
bonjour,
commencez par ça
si vous avez ne clé wifi Sagem
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wlan Utl.exe"
si vous avez ne clé wifi Thomson
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wireless Lan Service"
ensuite suivre ça
voir photo
http://img26.xooimage.com/files/4/7/9/sans-titre-1-1fe453d.jpg
puis cochez la case
http://img42.xooimage.com/files/c/a/d/sans-titre-2-1fd4154.jpg
ensuite
clic droit sur votre icône wifi en bas à droite puis clic sur afficher les réseaux sans fil, sélectionnez votre livebox, puis clic sur connecter, il est possible que l'on vous demande de mettre votre clé wep qui se trouve sous la livebox, clé de 26 caractères.
Amicalement exla
commencez par ça
si vous avez ne clé wifi Sagem
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wlan Utl.exe"
si vous avez ne clé wifi Thomson
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wireless Lan Service"
ensuite suivre ça
voir photo
http://img26.xooimage.com/files/4/7/9/sans-titre-1-1fe453d.jpg
puis cochez la case
http://img42.xooimage.com/files/c/a/d/sans-titre-2-1fd4154.jpg
ensuite
clic droit sur votre icône wifi en bas à droite puis clic sur afficher les réseaux sans fil, sélectionnez votre livebox, puis clic sur connecter, il est possible que l'on vous demande de mettre votre clé wep qui se trouve sous la livebox, clé de 26 caractères.
Amicalement exla
re
avez vous essayé avec les photos que je vous ai joint, la case est elle cochée ?
faites aussi une copie d'écran de msconfig avec l'onglet démarrage.
avez vous essayé avec les photos que je vous ai joint, la case est elle cochée ?
faites aussi une copie d'écran de msconfig avec l'onglet démarrage.
Je viens de vous refaire ceci.......
[URL=http://img42.xooimage.com/views/f/7/5/essai-2-1fd5e68.jpg/][IMG]http://img42.xooimage.com/files/f/7/5/essai-2-1fd5e68.jpg[/IMG][/URL]
merci encore j'en perds mon latin,
dans ma barre d'outil en bas à droite j'ai bien ma connexion wanadoo, le wifi m'est aucune connexion internet......
[URL=http://img42.xooimage.com/views/f/7/5/essai-2-1fd5e68.jpg/][IMG]http://img42.xooimage.com/files/f/7/5/essai-2-1fd5e68.jpg[/IMG][/URL]
merci encore j'en perds mon latin,
dans ma barre d'outil en bas à droite j'ai bien ma connexion wanadoo, le wifi m'est aucune connexion internet......
re
clic droit sur votre icône wifi en bas à droite puis clic sur afficher les réseaux sans fil,voyez vous votre livebox, si oui clic sur connecter, il est possible que l'on vous demande de mettre votre clé wep qui se trouve sous la livebox, clé de 26 caractères.
clic droit sur votre icône wifi en bas à droite puis clic sur afficher les réseaux sans fil,voyez vous votre livebox, si oui clic sur connecter, il est possible que l'on vous demande de mettre votre clé wep qui se trouve sous la livebox, clé de 26 caractères.
J'ai déjà fais cette manip, ma livebox est bien connectée puisque je la vois et j'ai déjà rentré ma clé wep.....
re
vérifiez que vous avez bien saisie la clé WEP, et la mettre en en majuscule
voir lien pour vous aider, essayez les différentes solutions.
http://www.bichofeo.com/10.htm
vérifiez que vous avez bien saisie la clé WEP, et la mettre en en majuscule
voir lien pour vous aider, essayez les différentes solutions.
http://www.bichofeo.com/10.htm
Bonjour,
Vous aviez un soucis de navigation et non de connexion.
Votre livebox et connectée à internet mais la liaison ne fonctionne plus entre livebox et pc.
Vous devez supprimer les connexions wifi de votre pc et réinstaller celle de la livebox.
Suivez le lien ci-dessous, et essayez les liens hypertextes indiqués :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
Le but et de vérifier si votre livebox est toujours configurée dans votre pc ou non.
en attente,
Vous aviez un soucis de navigation et non de connexion.
Votre livebox et connectée à internet mais la liaison ne fonctionne plus entre livebox et pc.
Vous devez supprimer les connexions wifi de votre pc et réinstaller celle de la livebox.
Suivez le lien ci-dessous, et essayez les liens hypertextes indiqués :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
Le but et de vérifier si votre livebox est toujours configurée dans votre pc ou non.
en attente,
Bonsoir,
Aprés xxxx manip sur ce site au dessus, j'ai enfin réussi a naviguer sur le net....mais par contre ma connexion est faible++++ alors qu'avant elle était d'une rapidité super....pourquoi cette lenteur???
Merci beaucoup
Cordialement
Aprés xxxx manip sur ce site au dessus, j'ai enfin réussi a naviguer sur le net....mais par contre ma connexion est faible++++ alors qu'avant elle était d'une rapidité super....pourquoi cette lenteur???
Merci beaucoup
Cordialement
re
c'est correcte, ça ne vient pas de là, il faudrait commencer par faire un nettoyage du pc avec ccleaner, puis faire un scan avec Malwarebytes.
c'est correcte, ça ne vient pas de là, il faudrait commencer par faire un nettoyage du pc avec ccleaner, puis faire un scan avec Malwarebytes.
J'ai déjà fais ses manips, mon scan avec malwarebytes est en route d'ailleurs,
car j'ai déjà eu ce souci il y a un ou deux mois je ne sais plus exactement, c'est bizarre que cela se renouvelle d'ailleurs......a votre avis??
Merci de prendre du temps pr me répondre
Cordialement
car j'ai déjà eu ce souci il y a un ou deux mois je ne sais plus exactement, c'est bizarre que cela se renouvelle d'ailleurs......a votre avis??
Merci de prendre du temps pr me répondre
Cordialement
re
si vous avez fait une restauration système entre temps, il est possible que les infections que vous avez eu soient revenues via cette restauration.
pour bien faire, il faut désactiver la restauration système, puis faire une analyse, une fois les les objets malveillants supprimés, il faut recréer un point de restauration manuellement.
si vous avez fait une restauration système entre temps, il est possible que les infections que vous avez eu soient revenues via cette restauration.
pour bien faire, il faut désactiver la restauration système, puis faire une analyse, une fois les les objets malveillants supprimés, il faut recréer un point de restauration manuellement.