A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors va dans réseau -- connexion réseau -- tu clic droit sur ton réseau -- puis propriété -- protocole internet -- clic sur propriété et tu met détection des ip automatique
et tu met aussi obtenir les adresse dns automatiquement
et tu met aussi obtenir les adresse dns automatiquement
au fait, tu es chez quel opérateur?
Orange, free, neuf ...etc...
bref, tu veux te connecter en wifi vers quel opérateur?
bye
Orange, free, neuf ...etc...
bref, tu veux te connecter en wifi vers quel opérateur?
bye
est ce que j'ai dit le contraire??? et bien non.
je veux juste savoir s'il se connecte en wifi chez le signal internet de son voisin
si c'est le cas, c'est normal qu'il n'arrive pas à se connecter.
si ce n'est pas le cas, je sais que chez certain opérateur, il y a une procédure à suive pour se connecter via le wifi, comme chez free par exemple.
donc là, tu vois, je parle pas de problème de connexion .
j'essaye de savoir sur quel opérateur il est.
logique non?
je veux juste savoir s'il se connecte en wifi chez le signal internet de son voisin
si c'est le cas, c'est normal qu'il n'arrive pas à se connecter.
si ce n'est pas le cas, je sais que chez certain opérateur, il y a une procédure à suive pour se connecter via le wifi, comme chez free par exemple.
donc là, tu vois, je parle pas de problème de connexion .
j'essaye de savoir sur quel opérateur il est.
logique non?
Cliquez sur le Menu Démarrer, puis Connexions (ou sur Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau et internet > Connexions réseau selon votre édition de XP) :
Cliquez sur Afficher toutes les connexions :
Choisissez le réseau que vous voulez configurer. Vous faites alors un clic droit sur l'icône représentant la connexion, puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre "Cette connexion utilise les éléments suivants :", vous faites descendre l'ascenseur jusqu'à trouver Protocole Internet TCP/IP. Vous cliquez sur le bouton Propriétés
Vous cochez Obtenir une adresse ip automatiquement et Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.
ceci résoudra ton problème
Cliquez sur Afficher toutes les connexions :
Choisissez le réseau que vous voulez configurer. Vous faites alors un clic droit sur l'icône représentant la connexion, puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre "Cette connexion utilise les éléments suivants :", vous faites descendre l'ascenseur jusqu'à trouver Protocole Internet TCP/IP. Vous cliquez sur le bouton Propriétés
Vous cochez Obtenir une adresse ip automatiquement et Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.
ceci résoudra ton problème