A voir également:
- Prob avec mon espace perso live spaces!!
- Espace insécable word - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Libérer espace gmail - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
18 réponses
Stanie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2006
1
21 oct. 2006 à 16:34
21 oct. 2006 à 16:34
Hello!!
Personne n' a eu ce probléme!! me dites pas que je suis la seule snifffff
je sais plus quoi faire.......
Personne n' a eu ce probléme!! me dites pas que je suis la seule snifffff
je sais plus quoi faire.......
Moi non plus je n'arrive plus à ajouter des photos...
Dans l'aide, ils conseillent de supprimer des photos dans un 1er temps pour en ajouter ensuite... du coup j'ai plus de photos sur mon blog et peut plus en ajouter ! Super ! Je pense qu'ils ont un sacré problème avec la nouvelle version de windows live space...
Dans l'aide, ils conseillent de supprimer des photos dans un 1er temps pour en ajouter ensuite... du coup j'ai plus de photos sur mon blog et peut plus en ajouter ! Super ! Je pense qu'ils ont un sacré problème avec la nouvelle version de windows live space...
Et maintenant c'est encore pire... Ma page de chargement photo à complétement changé ! Au lieu de selectionner toutes les photos et faire télécharger (même si cela ne voulait plus charger), j'ai la possibilité de chargé 6 photos à la fois avec des "parcourir" ! Super ! Et le pire c'est que ca ne fonctionne pas non plus ! Grrrr !
bonjour j'ai eu le même problèmes pour mettre mes photos sur mon blog avec (parcourir) cela prend plus longtemps pour les telecharger refaite un essai et prenez patience c'est se que j'ai fait et cela a marcher
si vous pouvez m'aider pour moi mettre mon profils sur outlook se serrai bien gentil car je n'arrive pas sa me dit profils pas valide je suis connectée chez voo( brutele)en belgique de se faite je n'ai pas de server pour sychroniser mon poket pc htc 7500 merci
si vous pouvez m'aider pour moi mettre mon profils sur outlook se serrai bien gentil car je n'arrive pas sa me dit profils pas valide je suis connectée chez voo( brutele)en belgique de se faite je n'ai pas de server pour sychroniser mon poket pc htc 7500 merci
Salut tt le monde.
J'ai le meme problème mais ke j'ai contourné , tout simplement en passant par un autre navigateur qu'explorer.
Essayez , si ca peut en depanner kelkes uns.
Ce problème doit venir de microsoft avec leur update de windows live et d'explorer.
Bye
J'ai le meme problème mais ke j'ai contourné , tout simplement en passant par un autre navigateur qu'explorer.
Essayez , si ca peut en depanner kelkes uns.
Ce problème doit venir de microsoft avec leur update de windows live et d'explorer.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quel navigateur tu as utilisé, mais moi j'ai essayé avec IE et avec Mozilla Firefox, et ca ne fonctionne pas mieux ! Affaire à suivre !
J'utilise mozilla firefox 2.0.0.6 et ça me permet de mettre a jour mon espace perso contrairement à IE.
Je ne sais donc pas d'où vient le problème dans ce cas.
Bye
Je ne sais donc pas d'où vient le problème dans ce cas.
Bye
angie peluche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
27 août 2007 à 18:27
27 août 2007 à 18:27
Idem... Version 2.0.0.6...
Je ne comprends pas d'où vient ce pb et ca me gonfle !
Je ne comprends pas d'où vient ce pb et ca me gonfle !
Arrrrrrrgggghhh cest quoi ce probleme la ! moi aussi sa fait une éternité que je px plus avoir accès a mon space.. plzz kk1 trouver une solution ! !
angie peluche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
30 août 2007 à 06:45
30 août 2007 à 06:45
Alors pour ma part, vu que c'était un blog assez récent, et que je suis assez rapide pour le refaire, j'ai tout supprimer ! J'ai carrément effacer mon blog ! J'ai ensuite essayé d'en refaire un... et malheur, je ne peux tjs pas charger de photo ! Ce n'est donc pas la solution !
Bonjour,
c'est le bazar complet sur space live
ils n'arretent pas de changer leur configuration je ne comprends plus rien
avant c'etait super simple et maintenant c'est le cafouillage complet
bien dommage j'adorais le principe
mais bon que faire ??
moi je continue a pouvoir faire des billets bien que ce ne soit pas tres commode leurs procedé, mais pour ce qui est des photos c tjrs le meme bazar (une par une sur fire fox )c tout ce que j'ai comme solution .... bises a bientot
opier ton adresse htpp/ etc etc et le coller sur fire fox dans la barre des adresses et apres tu telecharges tes photos mais une par une
patience c'est tres long mais c'est le seul moyen bises
c'est le bazar complet sur space live
ils n'arretent pas de changer leur configuration je ne comprends plus rien
avant c'etait super simple et maintenant c'est le cafouillage complet
bien dommage j'adorais le principe
mais bon que faire ??
moi je continue a pouvoir faire des billets bien que ce ne soit pas tres commode leurs procedé, mais pour ce qui est des photos c tjrs le meme bazar (une par une sur fire fox )c tout ce que j'ai comme solution .... bises a bientot
opier ton adresse htpp/ etc etc et le coller sur fire fox dans la barre des adresses et apres tu telecharges tes photos mais une par une
patience c'est tres long mais c'est le seul moyen bises
Moi aussi j'ai un pb avc mon spaces, je n'arrive pas à mettre de photos dessus et ça m'énerve ......................
merci d'avance à celui qui trouvera la solution à ce litige.
merci d'avance à celui qui trouvera la solution à ce litige.
Mon espace perso ne s'affiche pas dans la page de recherche "espaces persos" dans le windowslive, ni lorsqu'il est mis à jour. De plus, si on le recherche sur le web, il est indiqué :cette page est introuvable. merci de vos prochains messages.
filiz_67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
14 févr. 2008 à 14:00
14 févr. 2008 à 14:00
Slt tout le monde vous pouvez m'aidez
j' ai crée mon espace tout fonctionnais mais dernièrement à l' ajouts de nouvelles phtos et bien mes contacts ne peuvent plus y accéder ni moi meme !!!
a votre avis de quoi peu venir ce probléme ??
je vous remercie
j' ai crée mon espace tout fonctionnais mais dernièrement à l' ajouts de nouvelles phtos et bien mes contacts ne peuvent plus y accéder ni moi meme !!!
a votre avis de quoi peu venir ce probléme ??
je vous remercie
Ayèèèè, j'ai une réponse, j'avais le meme problème, et je viens de tout résoudre!!!
Sous internet explorer, il faut taper control + F5 sur les pages a erreurs.
Il m'a fallu le faire sur 2 pages de mon live space pour que ça ce mette a fonctionner.
Sous internet explorer, il faut taper control + F5 sur les pages a erreurs.
Il m'a fallu le faire sur 2 pages de mon live space pour que ça ce mette a fonctionner.
lanouche
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
3
21 févr. 2008 à 14:26
21 févr. 2008 à 14:26
bonjour,
j'ai reçu le message sous "minouche"; sûrement parce qu'actuellement, je reformate tout vu qu'un bog général s'est produit; à moins d'être plusieurs sous ce pseudo?; à moins aussi que le pseudo minouche que j'utilise pour le spaces est aussi reconnu comme tel sur le site de "comment ça marche"?; dès que les petits détails - nombreux genre mise à jour 91 - seront effectués, j'irai sur mon espace perso live spaces et je ferais comme signalé; merci de la réponse; @+
j'ai reçu le message sous "minouche"; sûrement parce qu'actuellement, je reformate tout vu qu'un bog général s'est produit; à moins d'être plusieurs sous ce pseudo?; à moins aussi que le pseudo minouche que j'utilise pour le spaces est aussi reconnu comme tel sur le site de "comment ça marche"?; dès que les petits détails - nombreux genre mise à jour 91 - seront effectués, j'irai sur mon espace perso live spaces et je ferais comme signalé; merci de la réponse; @+
lanouche
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
3
22 févr. 2008 à 17:01
22 févr. 2008 à 17:01
J'ai pris note du conseil de benoit et le remercie de sa réponse
c normal votre ordi beug bande de con moi sa marche tranquille vous ete con
lanouche
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
3
5 mars 2008 à 04:03
5 mars 2008 à 04:03
Dommage ton humour. Il est gratuit et méchant. Comme quoi quand on est mal dans sa peau................
lanouche
lanouche
2 mars 2007 à 14:02
Pas possible d'y accèder et de voir les cartes de visite, bref tout est toujours bloqués...
Je n'y comprends rien
29 avril 2007 à 14:39
24 juil. 2007 à 15:32
24 juil. 2007 à 16:06
penelope
24 juil. 2007 à 19:27
merci d avance