Pb de serveurs avec emule 0.48
imeene
-
neo -
neo -
est ce ke kelkun pouré m'aider c a propos d'emule 0.48 d ke j'essaye de me connecter il n'y a pa moyen! pb de serveur g essayé de telecharger d list de serveur mais rien a fer je c pa comen ca marche ya aucun d serveur sur la list de base ki veuilles se connecter je l'ai desinstaller pui réinstaller et maintes reprises mais tjr rien a fer j'ai abandonné mais j'aimerais kon m'aide un peu pr savoir ce ké le pb et de le resoudre si possible!!!
A voir également:
- Pb de serveurs avec emule 0.48
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveurs dns - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Serveurs emule 2024 - Forum Windows
- Server.met Emule 0.49b ✓ - Forum Logiciels
20 réponses
Alors tu vas dans préférence ensuite connexion je crois et apres tu clik sur editer et tu mets "http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0" apres tu sauvegardes et tu mets a jour avc cette adresse la, previens moi pr la suite !!
Slt,
Je pense que tu n'a tout simplement pas enregistrer dasn les préférences onglet général le lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ensuite tu appliques, ok et dans la partie serveur tu recolles le lien et ensuit tu lance la mise à jour. Voilà
Je pense que tu n'a tout simplement pas enregistrer dasn les préférences onglet général le lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ensuite tu appliques, ok et dans la partie serveur tu recolles le lien et ensuit tu lance la mise à jour. Voilà
salu les gas,je suis tombe sur ton probleme et j'aimerai savoir si t'a reussi a le resoudre,g le meme.je touche 1 peu ma bille en informat mais la j'suis perdu. ou si quelqu'un a un reponse, merci d'avance
ton adresse a marché chez moi mais il ne faut pas aller dans "préférences".
Il faut copier ton lien et le coller sur la fenêtre principale d'emule, à l'onglet "serveurs" au desspus de "mise à jour serveur.net depuis URL.
Voilà merci pour ton adresse, ça m'a aidé
Il faut copier ton lien et le coller sur la fenêtre principale d'emule, à l'onglet "serveurs" au desspus de "mise à jour serveur.net depuis URL.
Voilà merci pour ton adresse, ça m'a aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai un problème similaire. J'étais en 0.47, et du jour au lendemain sans rien changer sur mon ordi, à chaque fois que j'essaie de me connecter à un serveur (Donkeyserver par example), j'ai le message : le serveur semble inactif.
J'ai installé la dernière mise à jour, ainsi que la liste des serveurs et c'est pareil. Je ne peux plus aller sur la mule.
Mon FAI : ORANGE
J'ai un problème similaire. J'étais en 0.47, et du jour au lendemain sans rien changer sur mon ordi, à chaque fois que j'essaie de me connecter à un serveur (Donkeyserver par example), j'ai le message : le serveur semble inactif.
J'ai installé la dernière mise à jour, ainsi que la liste des serveurs et c'est pareil. Je ne peux plus aller sur la mule.
Mon FAI : ORANGE
j'ai crié victoire trop tôt car j'ai encore des problèmes avec la plupart des serveurs et j'ai un ami qui a les même problèmes que moi. ¨Peut-être est-ce général ???
en fait, j'ai plein de serveurs qui ont le même nom : www.wmule.com et ceux là marchent, par contre je ne sais pas ce qu'ils valent
(je suis sur AOL)
en fait, j'ai plein de serveurs qui ont le même nom : www.wmule.com et ceux là marchent, par contre je ne sais pas ce qu'ils valent
(je suis sur AOL)
Bonjour,
désolée de pas pouvoir t'aider, emule est un logiciel gratuit que je sache, je n'ai jamais entendu parler d'un code d'activation d'emule 0.48
désolée de pas pouvoir t'aider, emule est un logiciel gratuit que je sache, je n'ai jamais entendu parler d'un code d'activation d'emule 0.48
Bonjour,
salut j'ai un probléme avec emul0.48, je ne plus koi faire, j'ai pas trouvé de serveurs, et les testes de porst ont échoués, en plus concernant le TCP et le UDP je n ec pas koi mettre, et aussi mon KAD est toujours déconecter, keske je fait les gasn ya t'il une personne ki poura m'aider
salut j'ai un probléme avec emul0.48, je ne plus koi faire, j'ai pas trouvé de serveurs, et les testes de porst ont échoués, en plus concernant le TCP et le UDP je n ec pas koi mettre, et aussi mon KAD est toujours déconecter, keske je fait les gasn ya t'il une personne ki poura m'aider
Bonjour, je sais qu'on pose toujours les mêmes questions lol mais bon j'ai un problème avec mon serveur eMule il me dit ceci :
19/11/2007 14:15:34: Connexion en cours
19/11/2007 14:15:34: Pas de serveur valide trouvé dans la liste
Et ce tout le temps...
Alors svp trouvez une solution
Merci d'avance
19/11/2007 14:15:34: Connexion en cours
19/11/2007 14:15:34: Pas de serveur valide trouvé dans la liste
Et ce tout le temps...
Alors svp trouvez une solution
Merci d'avance
je vous conseille de telecharger le mod d'emule "SharkX" qui est très bien pré-configuré, puis de mettre a jour votre liste de serveurs en copiant ce lien : http://www.gruk.org/server.met
je vous souhaite un bon download... cela ne durera pas longtemps avec le réseaux ed2k, pensez à vous reconvertir ^^
salut!
je vous souhaite un bon download... cela ne durera pas longtemps avec le réseaux ed2k, pensez à vous reconvertir ^^
salut!
Bonjour,
Pour qu'emule se connecte :
- Ouvrir les ports (ou serveurs virtuels) sur le routeur (ou modem-routeur), à savoir port TCP et UDP (identiques que dans "préférences" d'Emule).
- Brouiller le protocol de transfert dans Emule, car certains FAI bride le P2P.
- Ouvrir les ports sur le parefeu (ou les parefeux), par exemple pour le parefeu de Windows, les ports doivent être ouvert manuellement,
il faut aller dans les paramètres et mettre nom du port, type TCP ou UDP, puis le port (identiques bien sur que dans "préférences" d'Emule)
Après tout ça à priori ça marche !
Je sais c'est assez succint, mais essayer de vous renseigner sur google, c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne !
Bon surf, et bon courage
Pour qu'emule se connecte :
- Ouvrir les ports (ou serveurs virtuels) sur le routeur (ou modem-routeur), à savoir port TCP et UDP (identiques que dans "préférences" d'Emule).
- Brouiller le protocol de transfert dans Emule, car certains FAI bride le P2P.
- Ouvrir les ports sur le parefeu (ou les parefeux), par exemple pour le parefeu de Windows, les ports doivent être ouvert manuellement,
il faut aller dans les paramètres et mettre nom du port, type TCP ou UDP, puis le port (identiques bien sur que dans "préférences" d'Emule)
Après tout ça à priori ça marche !
Je sais c'est assez succint, mais essayer de vous renseigner sur google, c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne !
Bon surf, et bon courage
est-ce normal que je ne voit pas se serveur dans ma liste de serveur sur mon emule (SharkX) et pour mettre la liste a jour des serveur pk tu as un lien different a celui que je possede de emule http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 en quoi il est different si biensur il a une difference. Merci :P
Peut-être que le lycée a mis un stop au routeur pour emule?
Car si tout le monde télécharge, je t'explique pas la BP...
Renseigne toi au bureau.
Car si tout le monde télécharge, je t'explique pas la BP...
Renseigne toi au bureau.
salit à tous et à toi hakim surtout lorsqu'on te demande d'appeler abandonne s'est une arnaque emule s'est GRATUIT!!!!!! si tu veux telecharger emule48 va sur cap-divx.com va au bas de la page et tu trouveras (telecharger emule ) ou (scheraaz) tu as le choix une fois que tu auras clique sur emule tu n as plus qu as cliquer sur telecharger emule48 tu suis les instructions et VOILA!!!!!! BONNE CHANCE s est tout simple ! ( faut dire que j ai essaye plusieurs sites et je prefere cap-divx,rapide,simple et sans code d activation) et s est en faisant des erreurs que l on apprend EMULE S EST GRATUIT GRATUIT GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"31/05/2007 17:12:15: Réponse HTTP du serveur invalide
31/05/2007 17:12:15: Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0""
c ce ki me met ds le journal je voi vremen pa ou est le pb!! si ta dotre idees di moi koi stp
Sinon ce ke tu peu faire c'est supprimer emule ainsi que le dossier ds program files et les fichiers ds le registre et tu remet la version 0.47 c et tu relances pr voir !!
Si ta une 9box ou feebox ou livebox , dartybix c'est d routeurs !!!