Lecture fichiers audios dans lecteur multimedia sur EDGE
MPMP10 Messages postés 47641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne peux pas lire certains fichiers audio sur ''Lecteur Multimedia '' dans EDGE alors que pour les autres situés dans ma bibliotheque tous va bien.
J'ai le message:
Désolé nous ne pouvons pas ouvrir XXX. Cet élément est protégé par un système de gestion des droits numérique (DRM) non pris en charge
OxCOOD7186
Merci de votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
Toute aide, quelle qu'elle soit, pour contourner le cryptage DRM est illégale en France.
DRM (Digital Rights Management)
Les DRM, "Digital Rights Management" désignent un ensemble de techniques destinées à contrôler les conditions d'utilisation des flux audio/vidéo numériques.
Afin de protéger certains contenus (par exemple ceux soumis à des droits d'auteur, tels les films diffusés par les chaînes TV), des DRM peuvent leur être appliqués, empêchant par exemple leur enregistrement au travers de fonctions PVR.- CommentÇaMarche est un site d'entraide, ici nous pouvons parler de tout. Traiter des sujets comme le piratage (en faire la promotion) mettrait en danger la vie du site et pourrait très bien (comme ça s'est déjà vu maintes fois) provoquer la fermeture du forum et des poursuites à l'encontre de sa direction.
Pour toutes ces raisons, CCM et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels.
Et toutes ces raisons sont également valables pour le piratage de jeux, de musique et de films/séries, d'ordinateur, de toutes choses ne vous appartenant pas.
Forum CCM - Charte - Contrefaçon numérique des logiciels