Envoyé un mail lor d'une inscription
Résolu
tyboy60
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref
je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit un email de confirmation avec ses info perso (nom de compte mot de pass ect ... )
merci d'avence
j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref
je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit un email de confirmation avec ses info perso (nom de compte mot de pass ect ... )
merci d'avence
A voir également:
- Envoyé un mail lor d'une inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Paypal inscription - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn jme suis trompé enfaite mon problem c que je veut que des que la personne s'inscri elle resoi un mail de confirmation avc son nom de compte son mot de passe et tt
oui, d'accord pour la partie client...
mais quand il clique sur le bouton, qu'est ce qu'il se passe (tu écris des donnés dans une BDD ? si oui, comment ?)
mais quand il clique sur le bouton, qu'est ce qu'il se passe (tu écris des donnés dans une BDD ? si oui, comment ?)
voila tu y vaira plus clair mais parcontre pour joué et pour s'inscrir faut hamchi http://tyboy60.zikle.fr/cocohotel
non enfaite quand le chargement est términé il y a une sorte de truc ou on mes son nom de compte et son utilisateur et juste en haut il y a s'inscrire (se jeu comme tout les jeu ou l'on s'inscri d'ispose d'un serveur)