Msn ... Disparut
RésoluDidozz.M Messages postés 73 Statut Membre -
28 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : un beug de MSN Messenger affichant le code d'erreur 80040200 et une impossibilité d'installer Windows Live, car le logiciel est déjà présent sur le PC. Plusieurs solutions proposées incluent l'utilisation d'un outil de nettoyage de Messenger et la suppression des restes d'installation pour permettre à Windows Live d'être réinstallé sans conflit. D'autres échanges mettent en avant le contrôle des permissions via les paramètres avancés, la suppression d'entrées en double et la vérification des droits système et administrateur. En dernière nuance utile, certaines propositions évoquent aussi la gestion des clés de registre et l'option d'accorder des autorisations à tous les comptes afin d'éviter les blocages récurrents.
-
essaye ça pour nettoyer messenger...https://www.wikikou.fr/
-
-
-
Ba y'a un gros probleme !
Moi j'avais ce probleme mais quelqun me la reparé ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu fais demarrer>executer>regedit>rechercher MSN et tu détruits toutes les clés qui te sont présentées et aprés tu réinstalles avec celui là.......https://www.wikikou.fr/
-
La clé par défaut ne peut pas être supprimer , c'est normal ?
-
--tu cliques droit sur la clé et tu fais autorisation et tu coches tout le monde > ok et tu peux supprimer la clé
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. -
Je ne trouve pas "tout le monde" .... je sais je suis un boulet
-
-
J'ai :- Administrateur (avec un code)
- Mon pseudo "Mr.Dodozz"(avec un code)
-RESTRICTED (sans code)
-SYSTEM (sans code)
Et je les ai tous essayer , aucun ne marche --' -
tu cliques sur chacun l'un aprés l'autre et tu coches autoriser puis ok
-
Il y a que "RESTRICTED" ou j'ai pu coché Autorisation tous les autres étaient coché d'office , et ça ne marche toujours pas ...
-
tu cliques sur paramètres avancés et tu regardes qui a les autorisations
-
-
-
-
-
MDR , bah j'suis seul mais il y en a en trois fois :
-Administrateur PC 3 fois
-Créateur propriétaire 2 fois
-Utilisateur avec pouvoir 2 fois
-Utilisateur 2 fois -