Problème avec Google & Microsoft Bing.
Nero36 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Système d'exploitation : Windows 11.
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci avec Edge, le navigateur de Microsoft, c'est surtout la barre de recherche qui me pose un problème, sinon le navigateur en lui-même tous fonctionne bien. Quand je fais une recherche sur Google une fois sur deux, j'ai Microsoft Bing qui apparaît, je ne comprends pas pourquoi que j'ai le moteur de recherche Bing qui se manifeste comme ça ?
1) J'ai regardé dans "Programmes et fonctionnalités" pourvoir si la barre de recherche Bing étais installé : rien.
2) J'ai été dans "Paramètres" du navigateur, ensuite "Confidentialité, recherche et services" après "Barre d'adresse et recherche" et pour finir "Gérer les moteurs de recherche", arrivée ici, j'ai supprimé le moteur de recherche Microsoft Bing.
Malheureusement, c'est toujours pareil. Je n'ai rien toucher dans les options du navigateur Edge.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Windows / Opera 98.0.0.0
- Probleme avec bing
- Désinstaller bing - Guide
- Bing maps 3d - Télécharger - Vie quotidienne
- Bing - Accueil - Intelligence artificielle
- Bing créateur d'image - Accueil - Navigateurs Web
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Bonjour,
S'il est récalcitrant, il existe des utilitaires pour le désactiver:
https://www.malekal.com/comment-supprimer-bing-de-windows-10-windows-11/
Je dirais volontiers que la meilleure manière est de ne pas se servir de Edge, mais ce n'est pas tout à fait vrai parce qu'on peut le désactiver mais pas le désinstaller: un jour où on utilise un lien d'aide Windows interne, Bing va continuer à nous être jeté à la figure...