Mot de passe apparait automatiquement sur Yahoo Mail
Résolu/Fermé
kerbras777
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2024
-
29 mai 2023 à 07:53
Pierr10 Messages postés 12279 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 mai 2023 à 10:44
Pierr10 Messages postés 12279 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 mai 2023 à 10:44
A voir également:
- Yahoo mail connexion avec mot de passe
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer un compte Yahoo Mail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12279
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
5 123
29 mai 2023 à 09:10
29 mai 2023 à 09:10
Bonjour,
L'identifiant et le mot de passe ont été enregistrés dans le navigateur. Quand vous vous connectez à Yahoo, ils apparaissent automatiquement dans la zone d'identification.
Vous pouvez les supprimer des enregistrements.
Vous n'avez pas indiqué quel est votre navigateur. Je vous indique comment faire pour Chrome.
- Cliquez sur les 3 points en haut à droite de la fenêtre du navigateur et trouvez Paramètres
- À gauche : Saisie automatique, puis dans la zone centrale : Gestionnaire de mots de passe.
- Vous trouverez les options générales pour la gestion des mots de passe et en dessous la liste des mots de passe enregistrés.
- Sélectionnez celui qui correspond à Yahoo. Pour le supprimer ou le modifier, vous devez entrer le code pin ou le mot de passe qui permet de démarrer votre session Windows.
Vous trouverez des solutions analogues pour les autres navigateurs (Firefox ou Edge par exemple).
Normalement l'enregistrement des mots de passe ne pose pas de problème si votre session est bien protégée par un mot de passe. Si vous n'êtes pas le seul utilisateur de l'ordinateur, il faut prendre le soin de vous déconnecter de votre session, quand vous avez terminé.
29 mai 2023 à 10:06
Merci!!!!!!!!! Votre réponse est parfaite !!!!!!!!!!!!!
Mon navigateur est Chrome, je n'ai eu donc aucun problème
Vous êtes de ceux qui font vivre le forum de CCM !
Encore merci et bravo!
Kerbras
29 mai 2023 à 10:44
Merci pour le retour et bonne journée !