Word- Problème avec la liste de figure

Fermé
verset_70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 26 mai 2023 à 02:10
m@rina Messages postés 20353 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 - 29 mai 2023 à 22:08

Bonjour,

je suis entrain de rédiger mon mémoire et bien sûr il contient plusieurs images.. Je commence à insérer la légende de chaque figure et je fais la mise à jour de la liste de figure. au début tout s'est bien passé, mais quand je continue à insérer les légende et je fais la mise à jour de la liste de figure il fait plusieurs répétitions des légendes que j'ai insérer. J'ai supprimé la liste de figure entièrement et aussi les légende que j'ai insérer pour recommencer, mais j'ai toujours ce problème. J'ai tout essayé, j'arrive pas à comprendre d'où vient ce problème.

S'il vous plait j'ai besoin d'une solution.

Urgentet merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20353 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 11 290
29 mai 2023 à 22:08

Vous posez des questions, et vous ne voulez pas lire les réponses. C'est tant pis pour vous. Moi je n'insiste plus dans ces cas.


1
Raymond PENTIER Messages postés 58495 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 17 130
26 mai 2023 à 15:59

Bonjour.

Urgent ? Peut-être ... Mais ton image est parfaitement inexploitable pour nous !

De plus tu utilises une version de Word en anglais : est-ce une version en ligne ?

Tu as  ici de nombreuses explications, démonstrations et tutos sur la création et la mise à jour des tables de figures.


0
verset_70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
26 mai 2023 à 18:23

Merci de m'avoir répondu.  J'ai la version de Word 2013 ce n'est pas une version en ligne. Je ne sais pas comment je peux changer la langue, mais la langue ce n'est pas très importante. J'ai besoin de trouver une solution à ce problème. Le lien que vous avez partagé montre seulement comment je peux créer une liste des figures, alors que je l'ai déjà créer. Le problème c'est quand je la crée, elle fait beaucoup de répétition comme il est montré sur la photo.

" ton image est parfaitement inexploitable pour nous !" je comprend pas votre idée, est-ce que le problème n'est pas clair ?

en tout cas merci d'avance

0
m@rina Messages postés 20353 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 11 290
26 mai 2023 à 23:12

Bonjour

J'ai déjà vu ce problème à plusieurs reprises, et normalement ça vient du fait que tes légendes sont dans des zones de texte, et que, peut-être, tu as regroupé la figure avec la légende.

Regarde ma réponse ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37115627-legendes-table-des-illustrations#3

même si ma réponse n'a pas, a priori, plus au demandeur qui en savait sûrement plus que moi ! Et dans ce cas, je n'insiste pas.

m@rina


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verset_70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
28 mai 2023 à 22:36

Merci pour votre réponse, 

Moi je savais pas ces informations dont vous avez parler tous les deux. et je ne sais pas comment faire un style pour tous les images. Mais ce que je sais c'est que j'ai fait plusieurs fois des tables d'illustrations dans la version word 2016 et j'ai jamais eu ce prob.  Mais ce qui a dit l'utilisateur qui a le même prob me semble raisonnable. 

Je ne comprends toujours pas pk word 2013 fait toutes ces répétitions énormes, et à chaque fois les répétitions s'augmentent, ça devient extrêmement grave.. ça pas de relation avec l'habillage des images.... Je suis déçue

0