Toutes mes boites mails disparues - Thunderbird

Fermé
JPDL - 28 mai 2023 à 01:47
Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 29 mai 2023 à 15:47

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour Thunderbird, toutes mes boites mails ont disparu. Je peux y accéder par webmail ou je peux recréer la boite mail dans TB, mais je perds alors tous mes mails et regroupements stockés localement.

Ils semblent bien être présents sur mon disque dur mais ne sont plus reconnus par Thunderbird. J'ai fait toute les manipulations à ma portée mais rien !

Par précaution j'ai sauvegardé préalablement à toute action mon dossier AppData sur un autre disque. Je n'ai recréé dans TB que la boite mail la moins problématique au cas où cela écrase les données anciennes stockées. Je tourne sous Windows 10. Et la version 102.11.1 (32 bits) pour Thunderbird.

J'ai vu à l'instant que Thunderbird a sorti une nouvelle mise à jour (102.11.2) à 36 heures d'intervalle de la dernière (???). Mais elle ne règle pas mon problème.

Merci pour ceux qui pourront me renseigner.

JP

Windows / Firefox 113.0

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 3 257
Modifié le 29 mai 2023 à 15:51

Bonjour

le dossier de sauvegarde de tdb doit être ici

j'ai la même version sans problème

je sauvegarde +/- régulièrement ce dossier au complet

cela ne concerne que les dossiers/répertoires créés par tdb

0