Raccourci facebook rencontre
Vanille75
-
kikoo -
kikoo -
Bonjour
J’aurais besoin d’une réponse honnête svp. Mon copain avait le cœur de Facebook rencontre dans sa barre de raccourcis. Il m’a dit que ça s’était téléchargé lors du mise à jour.
J’ai regardé et il n’avait pas de profil activé dans l’application.
Pensez vous qu’il soit possible que le raccourci se soit mis automatiquement lors d’une mise à jour sans qu’il ait de compte?
Merci d’avance pour votre réponse
J’aurais besoin d’une réponse honnête svp. Mon copain avait le cœur de Facebook rencontre dans sa barre de raccourcis. Il m’a dit que ça s’était téléchargé lors du mise à jour.
J’ai regardé et il n’avait pas de profil activé dans l’application.
Pensez vous qu’il soit possible que le raccourci se soit mis automatiquement lors d’une mise à jour sans qu’il ait de compte?
Merci d’avance pour votre réponse
A voir également:
- Facebook rencontre amitié point rouge
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook rencontre - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
Salut. Oui moi aussi j ai le raccourci Rencontres et je ne suis pas inscrit, c est Facebook qui le propose
Bonjour et si il y avait un point rouge mais que Facebook rencontre n est pas activé ?
Parceque moi quand j étais dessus mais en pause il y avait le logo en haut maintenant que j ai désactivé mon compte le logo n y est plus .
Donc d après ma déduction , si le logo est en haut c est que la personne s en sert .