Facebook déformé

Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque plus de couleurs.
Cependant, Google, Yahoo et les autres (Leboncoin etc...) fonctionnent très bien.

Je suis chez Windows et j'utilise Mozilla Firefox.

Merci.
Cordialement.

2 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur un problème d’affichage déformé sur YouTube et Facebook sous Windows avec Firefox, où tout se décale vers la gauche et les couleurs semblent délavées. Plusieurs réponses évoquent une piste navigateur, suggérant de tester Google Chrome ou de mettre à jour Firefox et le Flash Player pour corriger l’affichage et les composants multimédia. D'autres intervenants remettent en question l’origine du souci et proposent des essais variés sans consensus, certaines remarques étant plus subjectives et des échanges devenant polarisés. Certains suggèrent que le problème peut être lié au navigateur ou à un plugin, et que les solutions efficaces restent contextuelles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    @Sinikebe :

"La solution est simple: utilise google chrome!" : pourquoi ?

" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
    0
    1. je me suis dis que ça venait peut-être du navigateur. après si il y a une solution plus simple je sais pas moi mettre a jour firefox ou le flash player
      0
    2. Modérateur
      Alors si tu n'es pas sûr, pourquoi dire que la solution est d'utiliser Chrome ?
      0
    3. si c'est un de ces deux google chrome règlera le problème car flash player est inclus dans ses mises à jour
      0
    4. Modérateur
      Comment peux-tu être sûr que le souci est lié à FlashPlayer ?

0
    5. je ne suis sûr de rien. mais il peut toujours essayer
      0
  2. La solution est simple: utilise google chrome!
    -2
    1. Si c'est pour dire une ânerie pareille, pas la peine de répondre...
      0
    2. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ma phrase aide plus que la tienne!!!
      0
    3. Je m'en fiche, elle est fausse !
      A moins que tu ne puisses la développer....?
      0
    4. Perso j'ai testé firefox mais je trouve que google chrome est mieux!
      Je ne voit pas ce qu'il y a de faux !
      0
    5. Si tu as une solution dis la et arrête de parler des réponses des autres
      0