Facebook déformé
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque plus de couleurs.
Cependant, Google, Yahoo et les autres (Leboncoin etc...) fonctionnent très bien.
Je suis chez Windows et j'utilise Mozilla Firefox.
Merci.
Cordialement.
Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque plus de couleurs.
Cependant, Google, Yahoo et les autres (Leboncoin etc...) fonctionnent très bien.
Je suis chez Windows et j'utilise Mozilla Firefox.
Merci.
Cordialement.
2 réponses
Résumé de la discussion
Le fil porte sur un problème d’affichage déformé sur YouTube et Facebook sous Windows avec Firefox, où tout se décale vers la gauche et les couleurs semblent délavées. Plusieurs réponses évoquent une piste navigateur, suggérant de tester Google Chrome ou de mettre à jour Firefox et le Flash Player pour corriger l’affichage et les composants multimédia. D'autres intervenants remettent en question l’origine du souci et proposent des essais variés sans consensus, certaines remarques étant plus subjectives et des échanges devenant polarisés. Certains suggèrent que le problème peut être lié au navigateur ou à un plugin, et que les solutions efficaces restent contextuelles.