Acheter sur site américain
justimboo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jay2hyeres -
jay2hyeres -
Bonjour,
bonjour
voila j'ai envie de m'acheter des chaussures qui sont sur un site américain et qui est ECKO .
le probleme c'est que je ne sais pas si il y a des frais de douanes à payer et aussi si payer via un site etranger est sécurisé.j'ai un doute et c'est pour cela que je demande de l'aide car je veux pas faire une erreur ou pire.car via ce site on peut payer avec google checkout je crois mais je comprend pas bien le truc..donc si quelqu'un a déjà fait ses achats sur internet à partir d'un site connu américain qui m'en fasse part se serait sympa.
merci d'avance
bonjour
voila j'ai envie de m'acheter des chaussures qui sont sur un site américain et qui est ECKO .
le probleme c'est que je ne sais pas si il y a des frais de douanes à payer et aussi si payer via un site etranger est sécurisé.j'ai un doute et c'est pour cela que je demande de l'aide car je veux pas faire une erreur ou pire.car via ce site on peut payer avec google checkout je crois mais je comprend pas bien le truc..donc si quelqu'un a déjà fait ses achats sur internet à partir d'un site connu américain qui m'en fasse part se serait sympa.
merci d'avance
A voir également:
- Commander sur un site américain
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
23 réponses
Oui j'ai déjà passé des commandes aux USA et je n'ai eut aucun problème, la commandé est arrivé...
Si ton colis est pris à la douane à mon avis ils t'indiqueront où aller le chercher à mon avis.
Si ton colis est pris à la douane à mon avis ils t'indiqueront où aller le chercher à mon avis.
Si tu es sur que le site est "clean" il n'y pas de raison pour que tu ne ressoives pas ton colis.
a+
a+
Quand je te dis qu'ils te diront ou venir le cherchez c'est dans le cas ou ton colis serait pris par la douane, sinon tu le resoit ché toi.
salut,
seul truc sur lequelle je peut t'aider c'est que tu aurras des frais de douane, c'est certain
++
seul truc sur lequelle je peut t'aider c'est que tu aurras des frais de douane, c'est certain
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne payeras pas forcément la douane mais c'est posible, si tu doit la payer c'est 20% du prix de ton colis je croit.
merci mabushi
mais sur le site ils me disent des truc sur le montant donc ce que je vais montré ce sera plus simple à comprendre :
Merchandise Subtotal: $ 65.00
Estimated Shipping and Handling:
Based on ground shipping within continental U.S. $5.95
Sales Tax:
$0.00
Estimated Total: $70.95
quand je regarde de plus près il ya "sales tax" donc je suppose que non ls frais de douanes ne sont pas compris là!!
Surtout ce que je veux savoir si c'est vraiment securisé de payer comme ca car j'ai aucune info qui me di si c'est sur ou pas
mais sur le site ils me disent des truc sur le montant donc ce que je vais montré ce sera plus simple à comprendre :
Merchandise Subtotal: $ 65.00
Estimated Shipping and Handling:
Based on ground shipping within continental U.S. $5.95
Sales Tax:
$0.00
Estimated Total: $70.95
quand je regarde de plus près il ya "sales tax" donc je suppose que non ls frais de douanes ne sont pas compris là!!
Surtout ce que je veux savoir si c'est vraiment securisé de payer comme ca car j'ai aucune info qui me di si c'est sur ou pas
Non les frais de douane ne sout pas compris dans le prix, mais de toutes façon soit tu n'auras pas de pb ou soit tu te t'apperas la douane.
Mais généralement ya pas de pb.
Mais généralement ya pas de pb.
ah ok mais si ya frais de douanes i font comment pour ns avertir ??c'est bien compliqué quand même..mais sinon au niveau securité c'est cmment ?? c'est fiable??
Bah ils te préviennent par courrier je pense (je te dis sa car sa ne met j'amais arrivé) mais normalement tu vas cherché ton colis en payant la douane et c'est bon.
Ca a l'air bizarre et je me demande où on va cherché le collis. A la douane ? à la poste ? dans le magazin ?
Désolé si je te pose plein de questions mais il faut que je soit bien renseigner si je ne veut pas me faire avoir et je veut être sûr de ce que je fais.
Et surtout je voudrais savoir si acheté sur internet est un moyen sûr, si tu l'a déjà fait et si tu n'as pas eu de problèmes.
Merci
Désolé si je te pose plein de questions mais il faut que je soit bien renseigner si je ne veut pas me faire avoir et je veut être sûr de ce que je fais.
Et surtout je voudrais savoir si acheté sur internet est un moyen sûr, si tu l'a déjà fait et si tu n'as pas eu de problèmes.
Merci
J'ai commandé==> payé==>et j'ai reçu mon colis =)
Je croit qu'ils avertissent par courier et qu'ils indique où venir pour chercher le colis, sa me semble ligique après...
Je croit qu'ils avertissent par courier et qu'ils indique où venir pour chercher le colis, sa me semble ligique après...
wi merci mais gsper aussi que je le recevrais car taleur tu me dis que ton colis est arrivé chez toi et tu me di aussi qu'il te dise où venir le chercher ...je verrais bien de tte facon
bye a+
bye a+
quand tu dis que le site est clean ...c'est ecko le site jpense que jpeux faire confiance mais le truc c'est que je vois pas le cadena qui mntre que c'est securisé ..mais bon c'est un grande marque donc jpense qu'on peut faire confiance
merci d'avance
J'ai eu l'expérience