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LunaSpleen
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toadadvavce - 19 févr. 2015 à 15:52
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A voir également:
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ scan
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
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Malekal_morte-
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6 oct. 2014 à 16:45
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Salut,
Le PC est à l'heure ?
Pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Faire un clic droit sur le lien suivant http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ puis enregistrer le lien sous.
* En haut à gauche, prendre bureau et enregistrer le fichier.
* Double-cliquez sur OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Le PC est à l'heure ?
Pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Faire un clic droit sur le lien suivant http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ puis enregistrer le lien sous.
* En haut à gauche, prendre bureau et enregistrer le fichier.
* Double-cliquez sur OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Malekal_morte-
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26 déc. 2014 à 22:09
26 déc. 2014 à 22:09
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
R1 wpnfd_1_10_0_1; C:\Windows\System32\drivers\wpnfd_1_10_0_1.sys [52736 2014-10-14] (Word Proser)
CHR Extension: (bcjbagclppcgdbpobcpoojdjdmcjhpid) - C:\Users\Hinareva\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bcjbagclppcgdbpobcpoojdjdmcjhpid [2014-10-27]
CHR Extension: (AdvanceElite) - C:\Users\Hinareva\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mpdgffedgjidfppfcedcmeaddgkolblk [2014-10-28]
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3558801794-74968174-2519115143-1000 -> {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} URL = https://fr.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=avg&hsimp=yhs-fh_lsonsw&type=ch.74.ot._._.fr.avg._._¶m2=unknown¶m3=ch.74.ot._._.fr.avg._._&p={19213388-BAF3-4F10-93B7-8E75D6D69F10}&mid=bf438502548147d289b3d1e99741b857-51344fa39c4e7fa54c6a7a1c6aa7ecb344aae409&lang=fr&ds=AVG&coid=avgtbavg&cmpid=&pr=fr&d=2014-11-02 12:38:19&v=4.0.0.16&pid=wtu&sg=&sap=dsp&q={searchTerms} [Pays US - 23.214.161.62]
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
R1 wpnfd_1_10_0_1; C:\Windows\System32\drivers\wpnfd_1_10_0_1.sys [52736 2014-10-14] (Word Proser)
CHR Extension: (bcjbagclppcgdbpobcpoojdjdmcjhpid) - C:\Users\Hinareva\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bcjbagclppcgdbpobcpoojdjdmcjhpid [2014-10-27]
CHR Extension: (AdvanceElite) - C:\Users\Hinareva\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mpdgffedgjidfppfcedcmeaddgkolblk [2014-10-28]
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3558801794-74968174-2519115143-1000 -> {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} URL = https://fr.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=avg&hsimp=yhs-fh_lsonsw&type=ch.74.ot._._.fr.avg._._¶m2=unknown¶m3=ch.74.ot._._.fr.avg._._&p={19213388-BAF3-4F10-93B7-8E75D6D69F10}&mid=bf438502548147d289b3d1e99741b857-51344fa39c4e7fa54c6a7a1c6aa7ecb344aae409&lang=fr&ds=AVG&coid=avgtbavg&cmpid=&pr=fr&d=2014-11-02 12:38:19&v=4.0.0.16&pid=wtu&sg=&sap=dsp&q={searchTerms} [Pays US - 23.214.161.62]
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
moana1730
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26 déc. 2014 à 22:25
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L'ordinateur à redémarré tout seul après avoir cliqué sur fixing et voici le lien: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141226_b12t14z15e5s6
Malekal_morte-
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26 déc. 2014 à 22:48
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ok,
y avait qq adwares mais je ne pense pas que tes prob venaient de là.
Tu peux résumer :
Sur Internet Explorer et Google Chrome, google ne s'affiche tjrs pas ?
Tu as Firefox? ça donne quoi ?
y avait qq adwares mais je ne pense pas que tes prob venaient de là.
Tu peux résumer :
Sur Internet Explorer et Google Chrome, google ne s'affiche tjrs pas ?
Tu as Firefox? ça donne quoi ?
moana1730
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Malekal_morte-
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Voici une impression écran quand je me connecte sur chrome : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141226_y10y5m8o11t9 et quand je me connecte sur Internet explorer :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141226_g8i12d7g14y14
moana1730
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26 déc. 2014 à 23:00
26 déc. 2014 à 23:00
L'horloge et la date sont parfaitement à jour ; les mises à jour windows update sont ok. Jai avg comme antivirus
Malekal_morte-
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26 déc. 2014 à 23:05
26 déc. 2014 à 23:05
ok, il doit y a avoir encore un prob de date qq part, tu as des fichiers de 2022.
Faudrait voir la date du BIOS, peut-être que ça joue.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3927472-comment-acceder-au-bios-d-un-acer
Faudrait voir la date du BIOS, peut-être que ça joue.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3927472-comment-acceder-au-bios-d-un-acer
moana1730
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26 déc. 2014 à 23:26
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Après vérification la date est correcte dans le bios
Malekal_morte-
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28 déc. 2014 à 16:43
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et ça ne fonctionne tjrs pas sur Chrome ?
moana1730
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Malekal_morte-
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28 déc. 2014 à 19:44
28 déc. 2014 à 19:44
Non j'ai toujours le message votre connexion n'est pas privée
23 déc. 2014 à 14:56
Je me permets de venir vers toi qui semble apporter les solutions efficaces aux personnes qui galerent avec leur connexion chrome!
Ayant suivi un peu le forum sur le sujet votre connexion n'est pas privée j'ai suivi la démarche que tu as proposé et justement voici mon lien OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141223_b11c14d11d11v12 et voici le lien Extra :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141223_I12z14s11i11l14
En te remerciant par avance bonne journée!
23 déc. 2014 à 15:07
car le rapprot date :
OTL logfile created on: 13/12/2014 13:32:55 - Run 1
tu as SmartBar :
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
23 déc. 2014 à 15:39
L'ordinateur est à l'heure mais la synchronisation windows time ne fonctionne plus . Merci
23 déc. 2014 à 19:02
Tu peux recharger les certificats racines/racines - voir à la fin de cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.
23 déc. 2014 à 19:55