Asus Z8100 et USB2.0 Lan

Fermé
selmerselmer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 13:14
 sisi - 29 mai 2014 à 07:03
Bonjour à tous
Fameux ce site....Fameux
J'ai formaté mon P.C Portable Asus Z8100.Je ne retrouve plus mon C.D d'installation des pilotes.
Grace à ce site ,j'ai pu tout réinstaller en partie......sauf sauf le système W.I.F.I integré..IMPOSSIBLE !!
Les pilotes sont INTROUVABLES......
Je suis sous Windows XP

A l'aide SVP
A voir également:

14 réponses

salut ,
je vois que recherche des drivers asus z8100.SI OUI je peux te les passer.( originaux ).
a + lulu82700
1
BONJOUR JE VOIS QUE VOUS AVEZ LES DRIVERS DU ASUS Z8100 JE SUIS EN GALERE VU QUE JAI DU FORMATER MON PC ET QUE JE NAI PAS RETROUVER MON DISQUE POUR LES DRIVERS POURRIEZ VOUS M EN INFORMEZ CA SERAIT TRES SYMPA MERCI D AVANCE
0
mimi94310@hotmail.fr
j'ai trop besoin des pilotes
merci
0
jerome23420
11 mars 2011 à 23:34
bonjour vlt j'ai un asus z8100 et j'ai plu les pilote sa serre possible de me passer tout les pilote svp
je voudrai les pilote du wifi et du reste si c'est possible merci
0
Bonjour
Je peux fournir tous drivers asus z8100 ( originaux ).
Cordialement
0
Bonjour, j'ai également un asus Z8100 et je n'arrive pas a avoir les drivers. pourriez vous m'aider?
Cdt
0
Pour ceux q ca interesse, le driver AGP fourni par le site d'ASUS ne marche pas non plus

J'ai trouvé le driver pr une Ati Mobility Radeon 9700 sur le site Stations Drivers, Catalyst 7.4 (8.36)
Dispo à partir de https://drivers.amd.com/drivers/mobile/7-4-mobile_xp_dd_ccc_enu_44983.exe
1
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
31 déc. 2007 à 13:24
regarde sur le site asus :

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
selmerselmer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 6
31 déc. 2007 à 13:50
J'y suis passé plusieus fois sur le site en question..
On me propose le pilote, je l'installe, rien n'y fait...
Impossible de faire fonctionner la clef intégrée au Portable Asus
La solution(a mon avis) serait de les avoir d'un utilisateur qui a la même machine
Merci pour ton aide

en fait le titre pour ma demande est plutôt Asus Z8100 et USB 2.0 WLAN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selmerselmer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 6
26 janv. 2008 à 08:23
Toujours pas de solutions ??
Bon ..Ca "rame" ? ?
0
telecharge everest ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
qui donnera les information exacte sur ta wifi
0
28 janv. 2008 à 08:14
Merci Ilyes75..
J'ai bien une vue d'ensemble de mon ordinateur avec Everest mais pas d'infos précise sur la cle WIFI integrée.
Ca restera un mystère.. J'utilise une autre cle USB externe qui fonctionne correctement ! Merci pour vôtre aide !
0
Rachiokiller
20 avril 2008 à 00:47
Il faut que tu telecharge ce driver pour la clé wifi integré jai mis 3 jour a le rechercher sans relache lol
wl-159g
jlai trouvé grace a vista lol ca c le comble

http://files.wl500g.info/asus/wl159g/drivers/WL-159g-2.23.11296.2004.rar
0
selmerselmer
20 avril 2008 à 09:02
Super Rachiokiller...Comme quoi..J'avais perdu tout espoir et la d'un coup ,d'un seul grace à toi et à ce forum ma petite cle integrée fonctionne parfaitement.Merci
JJF
0
salut,
Tu peux avoir tous les drivers que tu veux , sur le site mes drivers.com . Si tu veux les originaux donne mon ton adresse je te ferai parvenir une copie.
cordialemement lulu82700 .
0
bjr, merci de m'envoyer une copie de pilote pour asus z8100, ce que j'en ai bien besoin c'est le pilote pour le son et le wifi, je n'ai pas pu les en trouvés, encore merci de ton aide,
***@***
0
bjr, merci de m'envoyer une copie de pilote pour asus z8100, ce que j'en ai bien besoin c'est le pilote pour le son et le wifi, je n'ai pas pu les en trouvés, encore merci de ton aide,
***@***
0
Salut,
Si tu veux tous les drivers possible,va sur le site drivers.com et suit les instructions d installation. Si tu n y arrive pas je te ferai une copie.fais moi par ton adrsse pour l envoi.
Cordialement.
0
EH BIEN SUR MES DRIVER.COM JAI ESSAYER SAUF QUE JAI FORMATER AVANT DE RECUPERER MES DRIVERS ALORS SI TU LES AS CA SERAIT SYMPA MERCI D AVANCE

SERGE.MIGUEL@HOTMAIL.FR
0
Salut Lulu82700, je viens d'avoir le même problème, j'ai lu ton message et je ne sais pas si tuas encore les drivers , si oui je vais te faire reconnaissance. mon adresse à la maison est: Gina Bobadilla
1 square Brancion
75015 Paris.
Merci encore

Gina
0
Salut.
Recherche-tu toujours des drivers asus z8100.
a+
0
Salut ,
as-tu trouver ton bonheur. Si oui répond moi MERCI
A + LULU82700
0
bonjour je viens de changer de disque dur sur mon asus le probleme je mets en route mets le cd 1 puis le 2(recovery cd rom) tout se passe nikel sauf ka la fin il me demande insert driver into cd rom and press any key to continue......et je vois pas comment faire merci
0
Salut,
instal directement xp pro sp2 directement ( f8 ) et ensuite tous les drivers asus.
a+
0
Adressé à RachioKiller

Merci bp! Tu me sauves la vie! Je viens de formater le Z8100G d'une amie! Bien entendu, elle ne retrouve plus le CD des drivers, etc...

Pourtant j'en ai fait des installations, mais j'ai jamais autant galeré pr trouver le driver!

C'est inadmissible q le site d'ASUS ne donne pas le bon driver!!!

Merci bp
0
Remarque avec le driver video

On a une erreur MOM.EXE au démarrage... En fait ca vient du Catalyst Center...

Je ne sais plus si j'ai l'option à l'installation de le prendre ou non, en tout cas, vous pouvez vous rendre dans ajout et suppression de prog et virer juste le CATALYST CENTER, sans toucher au ATI Display Driver!

Autre remarque, j'ai installé le Framework 3.5 après le driver vidéo, j'ai lu ailleurs q c'était mieux de le faire avant!
0
Jeremykiller1993
23 sept. 2010 à 10:18
Va sur le site d'asus tu entre le model de ton ordinateur qui se trouve sur une étiquette au dos de ton ordinateur si ces un portable ou sur ta tour si ces un fixe et le site te trouvera tous les driver d'origine de ton ordinateur
0