Votre code de réponse utilisateur noCAPTCHA manque ou est invalide

Fermé
Jadisse66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2020 - 16 oct. 2020 à 14:28
 lil - 27 janv. 2024 à 04:35
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Linkedin. Après avoir rentré mes identifiants et entré le code captcha, la page charge puis m'indique le message "Votre code de réponse utilisateur noCAPTCHA manque ou est invalide". Il me propose alors de cliquer de nouveau sur "Je ne suis pas un robot" et me renvoie sur un nouveau captcha. Pourtant j'ai bien sélectionné les bonnes cases à chaque fois ; d'ailleurs lorsque c'est une erreur dans ma réponse le message n'est pas le même et ça me l'indique directement sur la page du captcha.

J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai essayé d'attendre une heures, sans évolution. J'ai aussi vidé mon cache ça ne change rien. J'ai changé de mdp via mot de passe oublié rien n'a changé non plus. J'ai le même souci en me connectant depuis un autre navigateur ou un autre pc, donc je me demande si ce n'est pas lié au compte, car je n'ai pas de souci en me connectant sur un autre compte linkedin.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci et bonne journée.


Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
merci d'avance :)
0

Allez dans votre boite mail avec laquelle vous vous êtes enregistrez sur LinkedIn, cliquez sur une offre qu'on vous a envoyez à partir de LinkedIn puis sur modifier le mot de passe; 

0
Bobzi > Bous
22 avril 2023 à 17:25

Rien ne change j’ai modifié mon mot de pas mais je suis toujours bloqué 

3

ça ne fonctionne pas avec la connexion via compte google puisqu'il n'y a pas de mot de passe dans ce cas

0