Comment afficher le résultat d'une formule dans une cellule

sylmarco Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aurais besoin d'afficher la formule plutôt que le résultat dans certaines cellules sélectionnées car j'ai besoin de savoir où j'ai mis des formules et je ne me souviens plus comment.

Je ne veux pas sélectionner "Afficher les formules" car avec ça, ça ne fonctionne pas.

J'afficherais les formules et je ferais un tri de mes cellules, ainsi je pourrais savoir vite fait où j'ai mis des formules ou non.

Quelqu'un peut m'aider ?  Merci beaucoup à l'avance

2 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

https://www.google.com/search?q=afficher+formules+excel&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Dans le menu Excel, cliquez sur Préférences. Sous Afficher dans le manuel,cochez la case Formules. Ce paramètre s'applique uniquement à la feuille que vous affichez actuellement.

Cdlmnt

1
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

bonjour

voir s'il y a la fonction =FORMULETEXTE(B2) disponible

voir info

1