Msn mobile by orange

Résolu
gary49ros Messages postés 56 Statut Membre -  
 mira78 -
Bonsoir ,

J'ai télécharger Gratuitement msn mobile sur orange mais le probleme qui y'a ces que les contact qui son conecter avan moi naparaisse pas , aparaisse que ceu qui se conecte après moi , Vous me suivez ? :$

Si vous avez la solution pour avoir mais contact directement conecter des mas conection sa serait simpas.

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

gary49ros Messages postés 56 Statut Membre 3

QUI A LA SOLUTION ? MERCI ^^
2
mira78

ba tes ke ta msn sur ton mobile sa te prend 30 centime par 24minute a+
0
BéBé

Salut J ai mis msn sur mon port samsung , j ai du credit,est ce qu en allant sur msn mon credit vas s'user ? Ou vais je devoir payer un suplement ? Merci d' avance
1
Camille

tu l'as télécharger ou ta version msn mobile ? bsx
0
lerennais Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour à tous j'ai telecharger msn sur mon mobile nokia 5200

tous marchait tres bien

mais jai changer d'adresse et depuis il ne veut plus me connecter en m'affichant toujours le meme message: "probleme de connexion. veuillez nous excuser etc..."

le probleme c'est que cela fait 1 mois que j'essai et que sa beug.

Aidez-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gary49ros

A ba la gros probleme pour toi , il est impossible de te conecter avec une autre adresse que celle que tu a donner lors de ton inscription !! a moin que tu change de puce donc de numéro et que tu le re télécharge !! SEUL SOLUTION maleurezement :s
0
lerennais

et si je me desinscrit
et que je me reeinscrit
0
gary49ros

comment on fait piplette va
0
lerennais

Ba j'en sait rien sinon j'aurais pa pausé la question
0
toufic

bonjour
g fait la même erreur et ca a ete la panique mais g reussi a changer d'adresse grace au service technique de orange il m'a fallut 15 jours en tout mais maintenant c ok il faut juste insister en indiquant que l'hors de l'installation tu as essayer avec l'adresse de quelqu'un d'autres n'etant pas informer par eux . je pense que orange est le seul operateur a bloque le service a une seule adresse car moi je me connecte egalement via un bouygue et pas de soucis pour changer
a quand la même chose chez orange?
0
lerennais Messages postés 7 Statut Membre 1

Merci pour vos réponse sinon il y a un autre service mais qui est payant et bien cher c'est ebuddy

je vous le deconseille a part si vous avez un gros credit ou alors une connection a internet gratuite
merci encore
0
tutur1105

Bonjour a tous j'ai un probleme sur mlon sagem my600x j'ai msn ( avec orange ) mais les contact peuvent me parler mais je ne peus pas leur repondre.
Il me mette "" action non autorisé . pour plus d informatiion contacté votre service client "
merci de me repondre si vous avez la solution
0
sebdu54510 Messages postés 2 Statut Membre

saut j'ai le meme portable que toi tu pe me dire ou ta telecharger msn? stp
merci avance
0
COUCOU

Salut gary49ros, je voudrai savoir comment tu as fais pour le télécharger? il faut que j'ai un forfait ou a carte ou ce n'est pa important? merci de ta réponse ! merci a bientot!
0
cartman79 Messages postés 87 Statut Membre 1

Pour répondre à la toute 1ère question faut aller dans le menu une fois connecté et faire " ACTUALISER " et paf ca marche !
0
zinnette

comment on fait pour installe rmsn sur son mobile
et est ce que c payant !!!!!!
merci d'avance..
0
cindy

lors dune conversation de mobile a pc quel st les tarif.on ma dit qu'aussi bien du pc que du port on allait banquer
merci
0
anonyme

Bonjour , moi je voudrais savoir si je peux telecharger msn sur mon portable 100% gratuit et sans avoir de crédit. Si quelqu'un à la solution j'ai un samsung
MERCI
0
brownis1995

salut je veut msn sur mon portable je fait comment ,? svp aide moi
0
dede005

j amierais savoir
0
dervd340

mes i faut pas va sur internet avec ton portable si ta au moin 1euro de crédit mes meseger i yaura marker télécharger messager tu met oui et sa le mes dans aplication
0
yoann

salut g telecharger msnsur mon ku580 mai je c pa coment prendr l'option a 4€/moi et jvoudrai aussi savoir si c une option en plus de mon fofrfait (zap) ou c directement pris sur le credit? voila merci pour votre aide a+
0
jéje

svp esque vous pouver m'aider j'ai un nokia 5200 mobicarte orange mes j'arrrive pas a aller sur Internet gratuitement esque vous pouvez me dire les manipulation a afire merci d'avance
0