Problème d'ouverture de logiciels
Zendo
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis deux jours, et du jour au lendemain, mon ordinateur refuse d'ouvrir certains logiciels (que j'utilise très souvent) qui requièrent un accès Internet (Le jeu World of Warcraft et TeamSpeak).
Ca m'annonce un message d'erreur disant que des restrictions en vigueur sur mon ordinateur m'empêche de l'ouvrir et me conseille de contacter l'administrateur.
Sachant que je suis l'administrateur et le seul utilisateur de mon ordi, c'est louche !
Bien évidemment, je pense à un virus, mais rien n'est détecté, mon spybot ne trouve rien, j'ai réinstallé et réinitialisé mes logiciels, sans succès.
Je ne comprends définitivement pas ce qu'il se passe, et c'est plutôt frustrant !
Si ça vous est déjà arrivé, ou si vous avez des tuyaux pour remédier à tout ça (en évitant le formatage, tant qu'à faire) je suis preneur !
Ca m'annonce un message d'erreur disant que des restrictions en vigueur sur mon ordinateur m'empêche de l'ouvrir et me conseille de contacter l'administrateur.
Sachant que je suis l'administrateur et le seul utilisateur de mon ordi, c'est louche !
Bien évidemment, je pense à un virus, mais rien n'est détecté, mon spybot ne trouve rien, j'ai réinstallé et réinitialisé mes logiciels, sans succès.
Je ne comprends définitivement pas ce qu'il se passe, et c'est plutôt frustrant !
Si ça vous est déjà arrivé, ou si vous avez des tuyaux pour remédier à tout ça (en évitant le formatage, tant qu'à faire) je suis preneur !
A voir également:
- Problème d'ouverture de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
26 réponses
Haha je l'attendais !
Non sérieusement je ne fais pas partie de ces légumes qui passent nuit et jour devant leur écran, j'ai une vie sociale ! Des études et un boulot !
Non sérieusement je ne fais pas partie de ces légumes qui passent nuit et jour devant leur écran, j'ai une vie sociale ! Des études et un boulot !
Tente de faire "Clique Droit" puis "Exécuter en Administrateur" ...
Et normalement ça fonctionne ...
Quand je parle de No-Life, on peut avoir un social ...
Et normalement ça fonctionne ...
Quand je parle de No-Life, on peut avoir un social ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Méthode n°1:
Tu frappes ton Ordi le plus fort possible ...
Méthode n°2:
Tu règles ton Pare-Feu, ou même tu réinstalles tous les logiciels ...
Ton PC a quel âge ?
Tu frappes ton Ordi le plus fort possible ...
Méthode n°2:
Tu règles ton Pare-Feu, ou même tu réinstalles tous les logiciels ...
Ton PC a quel âge ?
Le pare feu n'y est visiblement pour rien, même sans le problème persiste.
J'ai déjà tenté de réinstaller un des deux qui marchait pas, en vain, toujours la même fenêtre d'erreur !
Mon PC a un an et des brouettes, pas si vieux que ça !
Et la méthode n°1, j'en prends note, en dernier recours, hein ^^
J'ai déjà tenté de réinstaller un des deux qui marchait pas, en vain, toujours la même fenêtre d'erreur !
Mon PC a un an et des brouettes, pas si vieux que ça !
Et la méthode n°1, j'en prends note, en dernier recours, hein ^^
ça ne le fait que pour des logiciel en liaison a internet ?
verifie des option internet dans le panneau de configuration
qu'as tu comme pare feu et antivirus ?
verifie des option internet dans le panneau de configuration
qu'as tu comme pare feu et antivirus ?
Ca ne me le fait, pour l'instant, que pour ces deux là (au début TeamSpeak marchait toujours).
Et c'est deux là ont besoin d'Internet pour s'ouvrir, les autres, comme Office, ne rencontrent aucun problème.
Mon anti-virus c'est avast, et Norton pas mis à jour et j'ai le pare-feu Windows.
Et c'est deux là ont besoin d'Internet pour s'ouvrir, les autres, comme Office, ne rencontrent aucun problème.
Mon anti-virus c'est avast, et Norton pas mis à jour et j'ai le pare-feu Windows.
tu as avast + norton ?
déjà mauvais point, ne jamais avoir 2 antivirus, donc commence par virer norton
déjà mauvais point, ne jamais avoir 2 antivirus, donc commence par virer norton
J'ai gardé avast, que je fais trouner régulièrement, Norton était là par défaut, je ne m'en servais pas