Dofus

billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -  
 styledemon -
Salut les potes et les potesses ;-))

Voilà, depuis peu les gamins jouent en ligne à Dofus, et bizarement, depuis ce temps là, le PC rame au démarrage (entre autre ), dites moi, y'a des risques à jouer en ligne ?
Question qui risque de paraître con pour certains(es), mais pour la truffe que je suis, c'est pas si con que ça...
Merci d'avance.

19 réponses

Utilisateur anonyme

Suivant la protection de ton pc..il peut y avoir un risque..
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Cofiguration de base, Avast et Kerio, tous les 2 gratuits...
0
Utilisateur anonyme > billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre

Le problème c'est si tes gamins coupent l'antivirus ou le pare-feu
pour jouer...
0
Utilisateur anonyme

Salut toi et les autres..

Mon gamin à bidouillé mon Kerio pour pouvoir jouer avec un de ses copain Depuis je n'arrive plus à le relancer, même en essaiyant F8, une restore, ou bien en inserant le CD de l'os..

Les boules....
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

fouzy une tarte !
:-)
0
Utilisateur anonyme > phery Messages postés 9419 Statut Modérateur

:O))

J'ai commencé par là ! C'etait un conseil du forum "déformation"
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Par chance, les miens ne sont pas encore assez doués pour bidouiller Kerio... T'as essayé de le désinstaller, nettoyer le registre et le ré-installer ? Je suis pas pro, mais c'est ce que j'aurais fait....
0
Utilisateur anonyme

J'aimerai pouvoir déjà l'allumer :O(

Je ne peux plus rien faire (de mon niveau bien sur )...

La piou bolchemoïe...

0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57 > Utilisateur anonyme

Je ne te serais pas d'une grande utilité sur ce coup là...
T'en est quite pour aller faire un tour sur le forum windows je pense...
Bon courage...
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375 > Utilisateur anonyme

PTDR !
Demande à ton gosse de te l'allumer ;-)
Et par la même occase demande-lui la permission avant de venir nous parler :-))))

Y a plus d'jeunesse ma pov'dame ;-p
0
ange thiery

si --val-val-- vous dit que je lui est volée sont compte s lui qu il m en par ce qu il ma donne run fo compte et mott de passe voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0000

T'es sur que t'es gosses l'ont pas désinstaller Kerio ?
0
saluee

Mer jeseille dnsataler dofus 2.21.0 sa amrche pas je c pas pourquoi aider moi stp sa fait conexion interonpu les erver et en mintenense aider moi stp !!***
0
NeeRgI

je n'arrive pas a jouer sur dofus 2.21.0 il ne fait que telcharger des truc je ne c'est pas quoi faire reponder moi svp
merci^^
0
NeeRgI

je n'y airive vraiment pas maintenant quand je clique sur dofus ca me met meme pas la page:o
aider moii!!!!!!!:D
^^
0
thebigbossbest

ton ordinateur ne risque pa d'avoir de virus sinon il y aurez déja un grand nombre de personne ki ne jourer pa é ki en noré 1 é pourtan
moi je joue a dofus é jé jamé eu de bleme sur se truc la tinkiete pa pour sa
é si ton antivirus é pourri tue le désinstalle é tu pren avast:il é cool gratos é sa marche bien
0
gregoire

moi depui ke g téléchargé la new version de dofus sa beg pr metr mn compte ken je me log sa mé serveur introuvable pourtan je sui conecté a internet
merci de vos réponsses davance
0
titi13

BOnjour je demare dofus en mode sans echec avec prise en charge reseau dofus et internet marche pendant environ 30 min apres se temp je jarive toujour etre dans dofus a jouer normaelemnt masi il faut pas que je change de map car sinn la map devient noir et je dois redemarer lordinateur pour pouvoir encore jouer et internet ne marche plsu a partir de 30 min merci svp de me dire comment faire
0
pdv

slt

J'ai un probleme. Quand je joue a dofus un probleme apparait: Macromédia flash payer me demande si je veux arreter l'exécution du script et ça fait tou buger.. help svp

Merci d'avance
0
dofus-mania

Bonjour,

C'est obligé si vous ouvret l'inventaire de votre perso ... en méme temps.
0
rock

bonjour tous le monde j'ai un probleme sur dofus j'arrive pas a télécharger les serveurs héroïques? merci d'avances
0
léna973

moi des que jouvre dofus 23 il me mettent: erreur les paramètres de sécurité actuels du lecteur Flash ne permettent pas à dofus de s'exécuter.
cliquez ici pour voir les ssolution .
voila ce que ca me met je ne peurt meme pas jouer a dofus a cause de ce vieus ordi!!!!! quand je clique sur voir les solutions rien n'arrive ca m'ennuie alos je quitte voila merci davance

REPONDEZ MOI SILVOUPLAIT

MERCI INFINIMENT LÉNA
0
loli

Je joue moi meme a dofus et je peut vous dire que les virus on risque pas de les attraper avec ce jeu a une seul condition :
que ton gosse ne te retire pas l'antivirus pour y jouer

surtout que sa sert a rien de retirer l'antivirus
0
loli

Ilm te faut la version 1.24.0 si tu veut jouer
0
ednjnd

si si dofus ta des risque moi j'y louer et mon ordi il a planté obligé de le changer.
0
ednjnd

bien sur qu'il rame ya des risque moi g planté mon ancien pc comme sa .
0
styledemon

dofus c un jeux sécuriser et il porte okin riske c un jeux neutre
0