Emule trop lent

mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila emule est trop lent toutes les info sont en bas

systeme: vista

fourniseur: alice

conection: 1000 Kbits/s 130 Ko/s (resulta obtenu sur plusieur site)

modem: le Sagem Fast 3302 configuré pour emule avec serveur virtule

emule:version 0.48a

emule n est pas en lowID la planete est entouré de 2 fleche vert

mais je telecharge avec une vitesse de 5 a 9 Ko/s est meme a 550 o/s

ps: je telecharge 9 Ko/s avec pour la colone source a 310/320

plz aide moi car je vais pete les plon de plus j ai instalé et configuré emule pour mon bo-frere et lui sa marche nikel

si vous avez besoin d autre info je me reconnecte a 23h00
A voir également:

18 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut, non en faite je disais sa, mais ton ip peu varier de bien des façons tu peu avoir 10, 11 etc... Mais pour savoir comment tout régler il faut que tu prennes pour commencer ton ip de ton pc. Sur xp tu clique droite sur l'icône en bas à droite pour ton réseau, c dans Etat -> ensuite dans Support -> Détails. Sur vista c dans le centre de réseau et de partage dans "voir le statu" et " détails" c'est à ipv4 adresse ip ... aussi prend note de la Passerelle a " ipv4 passerelle par défaut" tu en auras besoin.

Une fois que tu as ton IP tu le note et tu va chercher tes port TCP et UDP dans émule dans "préférence" puis "connexion" tu les note aussi. Une fois fait ouvre la page internet sur Google ou autre et en haut à : http:// etc.... la tu remplace tout par la PASSERELLE que tu à noter précédemment puis tu fais entrer et la selon les FAI (Fournisseur d'accès Internet) ça varie soit tu accède directement au réglage soit il te demande un mot de passe et un identifient.
En grande généralité c'est "admin" pour les deux puis entrer si sa ne marche pas faut essayer avec ceux que tu utilise pour ton accès au net... une fois dedans je ne vais pas épiloguer dessus par ce qu'il y à tellement de sorte que j'en mettrai des pages entière alors voilà une adresse pour continuer les réglages... http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Une fois dedans mettez votre marque de modem c'est marquer dessus si vous ne le savez pas, puis vous faite suivant et vous vous laissez guider. Tout y est alors si vous ne reconnaissez pas l'interface c'est que la marque du modem n'est pas la bonne ...
Si après ça, il y à toujours le Low ID ou autre ralentissement, dans ce cas il faut voir si Windows n'a pas bloquer le programme pour ça c'est simple il faut aller dans :

Pour XP : Panneau de configuration -> Centre de sécurité -> Pare feu Windows -> Exceptions et là, dans la liste il doit y avoir « émule » avec sa case de cocher si il n’y est pas il faut faire : Ajouter un programme et chercher « émule » et cliquer dessus et faire OK.

Pour vista : Panneau de configuration -> dans l’onglet sécurité : Autorisé un programme via le pare feu Windows -> Exception -> et là, dans la liste il doit y avoir « émule » avec sa case de cocher si il n’y est pas il faut faire : Ajouter un programme et chercher « émule » et cliquer dessus et faire OK.

Normalement après ça tout devrait aller pour n’importe quel programme de P2P, la façon de faire est la même… Bon DL ; )
3
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

tu na pa limité ta connexion dans preference connexion
1
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

salut, j'ai eu le meme souci et depuit que j'ai emule razorback3 plus de souci mais en ce moment de toute façon c'est tendu puisqu'il y a deux serveur en train de couler
1
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

laura en haut de emule tu clique sur aide, ca va t'ouvrir le site emule project, tu choisi, serveur, puis adresse serveur et tu dois encore cliquer sur un lien et la tu choisi la liste de serveur. C'est très simple

jaquy : de plus en plus la loi va vers le téléchargement autorisés. Tu as le droit de télécharger par exemple des Divx car tu paye une taxe sur les cd pour justement payé les auteurs. Donc ils n'ont plus le droit de rien dire. Ils perdent tout le temps les auteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut liquec1
meme en divx emule sera interdit tu prend mon ca moi il mes arrive de prendre des divx pour mettre sur mon disque durmultimedia et la donc je n'achete pas de cd donc pas te taxe donc conclucion j'ai enlever emules de mon pc et vider mon disque dur multimedia
0

salut, je pense que faut tout meme aussi avoir une limite de téléchargement c'est sur que situ télécharge non stop et en plus que tu laisse tes fichiers en partage je pense que ca risque.
Mais téléchargé quelques dixaine de musique par semaine et un film, ca risque pas enormement
0
dams17

Slt, le telechargement est vraiment sens risque il m'est arriver de telecharger pendant 1 ans casi non-stop et j'ai eu aucun souci. de toute façon il ne vont pas aller chez une personne qui telecharge seulement quelque music et quelque films ( une centaine ) il on sûrement d'autre chat a fouetter. enfin faite comme vous voulez mais ne vous prenez pas la tête avec ça si vous voulez un film qui et déjà sorti n'hésitez pas !!
0
a_couple

jai eMule.0.48a.Razorback3.Next.Generation.v4.2 ... il telecharge vremen pas vit je fai quoi pour quil telecharge plus vit s v p SOS merci
0

slt, voici mon adresse msn si tu veut je vais te conseiller et te l'envoyer ça sera plus rapide dam.s.king.23@hotmail.fr
sinon commence par telecharger a partir d'emule : eMule PRO Ultra3 0.48a.zip
0
fanie

j'ai un ros probléme,mon téléchargement est super lent environ 7ko/s pourtant j'ai tout configuré dans prférence et connexion.en plus mes fléches ne sont pas vertes.aprés peut etre que j'ai mit des mauvais chiffres dans ma connexion.
merci de me répondre et essayé de me donner de bon chiffres pour ma connexion merci d avance
0

Salut Fanie en faite les chiffres dont tu parle ne doivent pas seulement être dans ta mule il doivent aussi être configurer sur le pare feu de ton routeur ( live box, neuf box ) pour ça tu doit aller dans la config de ton routeur et les configurer correctement je te donne ce lien pour que tu y arrive : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
une fois sur ce site tu va en bas et tu sélectionne ton routeur et tu fais suivant et tu suis les consigne qu'il te donnes.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas. ; )
0
gargamotte > dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne dirais qu'une chose BRAVO pour le tuto de configuration (tres bien fait et tres clair) MERCI
0
fanie

merci pour ta reponse mais tout sa je l'ai dja fait.j'ai mit les meme chiffres partt mais mon emule a tjr son bandeau noir etles fleches sont toujour jaunes.aprés c'est peut etre une histoire de pare feu j'ai ce qu il fallé alors la je sais plus si tu a d'autres renseignements hésite pas merci dams17
0

le mieux c'est de tout reprendre depuis le debut pour ça si tu veut on peut communiquer sur msn ça ira plus vite sinon dit le et on continue comme ça.
moi c'est dam.s.king.23@hotmail.fr
0
flo.

moi je comprend rien de se que vous dites déjà j'ai mis un certain temps à essayer de trouver comment on fait des recherches sur emule et la j'essai de télécharger mais comme tout le monde c'est trop lent je n'est pas fait de configuration donc quelqu'un pourrait m'aider a comprendre et m'expliquer tout sa svp pck la je men sors plus et moi jai aussi limewire mais jdois dire que chaque fois que je veux télécharger un film quand il est chargé c'est pas du tout sa..voila donc aidez moi merci
0
flo.

j'avais oublié de dire aussi que dééfois ya rien sa met juste en attente et sa télécharge pas et la barre est bleue donc voila si quelqun pourrait me répondre ce serai vraiment gentil merci
0
flo.

personne peut m'aider svp?
pck un des films que je viens de télécharger ne marche pas j'aimerais avoir ds conseils merci de me répondre svp je suis désespérée là!!
0

slt flo tinquiet pas c'est en galerant qu'on apprend, déjà pour commencer il te faut configurer emule pour qu'il soit rapide pour ça je te donne ce lien fait exactement ce qu'il y a d'écrit ( pour ton ip il doit finir soit par 20, 21 ou 22 ) est pour le savoir tu fait Demarrer/Executer la tu tape cmd puis tu fait entrer ensuite tu tape ipconfig puis entrer. et tu verra ton adresse ip . je te dit ça par ce que beaucoup ce trompe dans cette tache et il te la faut dans la config du routeur. une fois emule correctement configurer fait un teste pour voir si tu est en hight id ou pas. si non renvoi un mess je t'aiderais.
0
flo. > dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dams17 j'ai fait ce que tu as dit j'ai vu l'adresse ip et pour la configuration du routeur mais quand il me demande les ports interne et les prts externe je ne sais pas ce que je dois mettre tu as une idée?
stp
et mon autre problême (j'en est bcp dsl) en faite je viens de télécharger un film et quand j'essaye de l'ouvrir il me met une fenêtre pour un site touslesfilmsx un truc dans ce genre et je ne peux pas regarder le film comment je fais??
et maintenant je l'est supprimé et je n'arrive plus a le trouver ...
merci si tu peux m'aider et même si tu ne peux pas pck tu essaye et c'est déja bcp alors vraiment merci=)
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > flo.

slt flo desoler je sais pas si je t'ais deja repondu sinon fait le savoir et je t'aiderais. ; )
0
niky > dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai le mem probleme
film telecharger ok mais impossible de les lire
j arrive sur un site x
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > niky

Slt, ce n'est pas un probleme au niveau du telechargement mais de ce que tu telecharge tout simplement quand tu fait des rechercher tu as plusieurs choix et dans cet choix il y à des connerie comme des virus ou du c.. alors le mieux c'est de les mettre directe à la corbeille et de recommencer ta recherche. Petit conseil pour tes recherche tu à des sites très bien pour trouver ce que tu veux... et sans virus ni c..

0
laura

je n'ai plus que deux serveurs dans ma liste esque c normal et pourquoi? Et esque ils vont revenir? sinon comment faire?
-1
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

les fleches verte sest mieux mais vu la loi qui sort il vaudrais pour toi de ne plus de connecte si tu veut pas te rammaser une amende
-1
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de repondre et non je n est pas limité ma connexion et c quoi emule razorback3
-2

c'est une nouvelle version si tu a une adresse je peut te l'envoyer sinon essay une recherche sur emule le nom exact c'est emule 0.48c razorback3 la mule a les yeux rouge. et pour les serveur c'est pas de ta faute c'est comme ça tu peut rien faire.
-2