OUvrir deux foit la même session d'msn
RésoluJe voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte)
Ne serais-ce pas possible avec le webmessenger? J'essaye mais ça coupe la sessions ouverte sur live messenger.
Merci!
11 réponses
Il est question de savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs sessions MSN pour une même adresse et d'utiliser le webmessenger sans qu'une session active ne soit déconnectée. La meilleure réponse soutient qu'il est possible d'ouvrir plusieurs comptes simultanément grâce à msn+, suggérant que la gestion multi-comptes est envisageable avec cette solution proposée. Plusieurs réponses évoquent des limites et des comportements contradictoires, certains indiquant que le même compte se déconnecte lorsqu'il est utilisé ailleurs, d'autres expliquant qu'un second PC ou des versions anciennes permettent des connexions multiples. En cas d'évolution, des éléments supplémentaires suggèrent que la possibilité dépend de la version de MSN et des paramètres de connexion multiposte, avec des avertissements techniques liés à la mémoire et à la stabilité.
-
ContributeurTu peux ouvrir plusieurs compte en même temps grâce a msn+.
-
Je ne pense pas qu'il sot possible d'ouvrir deux fois le même compte.
-
-
Contributeur@(@)-JYX8X8-(@)La faculté de lire n'est pas donnée à tout le monde apparemment : le même compte.
-
Contributeur@aiglenoirdu29Ok c'est bon j'ai compris ^^
pas la peine de le faire remarquer plusieurs fois.
-
-
ce que je voudrai c'est ouvrir deux foit la même sessions sans que l'une ni l'autre ce coupe.
-
ContributeurBah non ça tu peut pas , il ne peut se conecter que depuis une sources ^^
Il est ou l'interet de faire ça ??? -
ContributeurBonsoir,
ce n'est pas possible. Comprenez que vous ne pouvez pas être à deux endroit différents au même moment. -
Et par exemple avec le webmessenger? Il faut quand même etre sur le même ordi?
-
salut c'est possible mais uniquement avec deux pc different tu ne peux pas le faire du meme pc enfin pas ma connaissance
-
excuse de te contredire mais si tu peux avec deux pc il suffit de cocher la case connexion multiple et d'utilisé la version 2009 d'msn
-
-
-
Contributeur@aiglenoirdu29non c'est avec le meme compte regarde dans les option et connexion de wlm2009
-
@(@)-JYX8X8-(@)mais de rien le but et de partager notre savoir !!!!!
-
Contributeur@jacklovea oui effectivement, j'avais pas vu cette nouvelle fonctionnalité.
un petite question par contre : a quoi ça sert?
-
-
si si je le fait et quand je me connecte sur le dexime pc il me demande si je veux fermé l'autre poste ou laisser les deux ouvert mais ça avec msn 2009
-
OK, merci pour vos réponses!
-
mais de rien. bonne soirée