OUvrir deux foit la même session d'msn
Résolu
Jojo
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte)
Ne serais-ce pas possible avec le webmessenger? J'essaye mais ça coupe la sessions ouverte sur live messenger.
Merci!
Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte)
Ne serais-ce pas possible avec le webmessenger? J'essaye mais ça coupe la sessions ouverte sur live messenger.
Merci!
A voir également:
- OUvrir deux foit la même session d'msn
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
11 réponses
Bah non ça tu peut pas , il ne peut se conecter que depuis une sources ^^
Il est ou l'interet de faire ça ???
Il est ou l'interet de faire ça ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
ce n'est pas possible. Comprenez que vous ne pouvez pas être à deux endroit différents au même moment.
ce n'est pas possible. Comprenez que vous ne pouvez pas être à deux endroit différents au même moment.
salut c'est possible mais uniquement avec deux pc different tu ne peux pas le faire du meme pc enfin pas ma connaissance
excuse de te contredire mais si tu peux avec deux pc il suffit de cocher la case connexion multiple et d'utilisé la version 2009 d'msn