OUvrir deux foit la même session d'msn

Résolu
Jojo -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte)
Ne serais-ce pas possible avec le webmessenger? J'essaye mais ça coupe la sessions ouverte sur live messenger.
Merci!
A voir également:

11 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu peux ouvrir plusieurs compte en même temps grâce a msn+.
1
Zirf

Je ne pense pas qu'il sot possible d'ouvrir deux fois le même compte.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

^^ je le fais tout le temps
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La faculté de lire n'est pas donnée à tout le monde apparemment : le même compte.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok c'est bon j'ai compris ^^
pas la peine de le faire remarquer plusieurs fois.
0
Jojo

ce que je voudrai c'est ouvrir deux foit la même sessions sans que l'une ni l'autre ce coupe.
0

Bah non ça tu peut pas , il ne peut se conecter que depuis une sources ^^
Il est ou l'interet de faire ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir,

ce n'est pas possible. Comprenez que vous ne pouvez pas être à deux endroit différents au même moment.
0
Jojo

Et par exemple avec le webmessenger? Il faut quand même etre sur le même ordi?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

ce n'est pas possible.

et à quoi ça servirait même si ça l'était? on pourrais même pas l'utilisé... c'est pour ça que c'est pas possible.
0

.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut c'est possible mais uniquement avec deux pc different tu ne peux pas le faire du meme pc enfin pas ma connaissance
0

Non, Ce n'est pas possible.
0

Le compte se déconnecte automatiquement quand il est ouvert ailleur !!!
0
Jojo

Et comment tu fait?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

excuse de te contredire mais si tu peux avec deux pc il suffit de cocher la case connexion multiple et d'utilisé la version 2009 d'msn
0

Oui avec des comptes différents. Mais pas le même. En tout cas a mon dernier essais ça ne l'était pas.
0

Yes ta raison c'est une nouvelle option tu peux choisir de te connecter a plusieurs endroit ou de déconnecter de l'endroit. merci pour cette nouvelle connaissance désoler de t'avoir contredit^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non c'est avec le meme compte regarde dans les option et connexion de wlm2009
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais de rien le but et de partager notre savoir !!!!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui effectivement, j'avais pas vu cette nouvelle fonctionnalité.

un petite question par contre : a quoi ça sert?
0

si si je le fait et quand je me connecte sur le dexime pc il me demande si je veux fermé l'autre poste ou laisser les deux ouvert mais ça avec msn 2009
0
Jojo

OK, merci pour vos réponses!
0

mais de rien. bonne soirée
0