Neuf e-mail

Résolu
didier -  
 chris -
bonjor à vous tous, comment dois-je procéder pour envoyer des dossiers complets par mail,sans les ouvrirs en pièces jointes
j'utilise neuf mail

par avance merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

gege77000 Messages postés 6 Statut Membre 2

didier dis moi si ton mail fonctionne ?? moi et d'autres on ne reçoit plus de mails mais on peut en envoyer !! grrrrrrrrrrrr
2
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Il te faut les comrpesser (.zip) puis les envoyer par pièce jointe.
0
didier

merci de on aide
et bonne journée a toi
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Le lien qui va bien pour compresser :
http://www.7-zip.org/fr/
0
didier

je peux en recevoir mais je ne peux plus en envoyer voila le problème je suis thunderbird
merci de ton aide
j'ai du mal le configurer car j'ai mis la même adresse que sur le neufmail

au secour
et sur neuf mail je peux toujours pas déplacer mes messages que faire?
0
goze

Monsieur.

Veillez faire le naicessaire pour que ma ligne 0468058775 fonctionne corretement .
Depuis le debut de mon adésion au neuf la telephonie fonctionne tres mal je vous pris monsieur de faire le naicessaire rapidement chansant qu il imporsible de vous sointre par telephonedans l atente recevé mes salutasions distinquées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo

bonjour depuis hier impossible d ouvrire ma messagerie ca me mes code d erreure COFE1802
0
mapigeo

Depuis l'installation de ma 9box ,quasi impossible de faire fonctionner souris (qui saute d'un côté à l'autre de l'écran) et clavier...qui oublie des lettres pourtant bien tapées. Impossible de joindre 9 par mail pour expliquer le pb. Quelqun a-t-il une solution??
0
gegelagabarre Messages postés 5 Statut Membre 3

Bonjour à Tous.
depuis le 10 octobre, il m'est impossible d'ouvrir ma boite Neuf maill. quand après avoir rentré mon identifiant, mon mot de passe, je clique sur connexion, une grande page s'ouvre avec au centre 4 petits carrés de couleur orange, et rien ne se passe,que dois-je faire, j'ai envoyé un message, avec le système contact de neuf mais toujours pas de réponse !
quand au dépannage avec Chloé, robot de Neuf, il me dit qu'il y a des problèmes avec leur webmail, et que les techniciens font tout pour réparer (depuis 3 mois !!!!)
Merci de me remonter le moral, heureusement, j'ai outlock express qui fonctionne bien pour le moment .
Merci de m'aider .
0
blett

salut à toi, essaie avec incredimail
donne moi nouvelles
A+
0
yogachoz Messages postés 3 Statut Membre > blett

salut je viens de lire ton message et je viens de telecharger incredimail et j'ai rentrer mon identifiant mail de chez neuf mais ça ne marche pas je reçois un message comme quoi il y a un pb d'authencification.donc voila merci pour l'info quand mm peut etre aura tu un renseignement a me fournir
0
stardidier Messages postés 109 Statut Membre 5 > yogachoz Messages postés 3 Statut Membre

salut, as tu vérifier d'avoir bien taper ton mot passe, ensuite vérifie que le service "pop.neuf" et que incredimail soit ton client par défaut
donne moi des nouvelles
ps: tu également essayer thunderbird
voici le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html
0
yogachoz > blett

bonjour,j'ai essayer le lien que vous m'avez donné et c'est pareil qu'avec incerdimail.serveur invalide.pour incredimail j'ai verifier les parametres et oui l'adresse mail neuf est celle par defaud et le serveur est bien pop .neuf.je comprend pas . le mot de passe que je dois mettre c bien celui que j'ai choisi pour lire mes mails neuf ?
merci de m'avoir repondu
0
stardidier Messages postés 109 Statut Membre 5 > yogachoz

salut, joint la hot line de neuf,parce que la je ne vois pas du tout
si tu dépanne ton mail donne solution
j'ai fais ce que j'ai pu A+
0
pat

lors de l'ouverture de la web mail, il m'indique """ erreur lors chargement des e mails""""
0
yogachoz

bonjour vous avez envoyer un message sur ce forum en janv 2008,parce que vous n'arriviez pas a lire vos mails et un message comme quoi il y avait 1 erreur lors du chargement des mails se produisait.avez resolu votre pb et comment ?
J'AI LE MM SOUCI que vous avez vous une solution a me proposer merci
0
blett > yogachoz

salut à toi, moi je ne me sert plus du tout de la messagerie de neuf, qui est pénible,
donc je te conseil d' aller sur se lien
http://www1.incredimail.com/english/download/?oldurl=french/download.asp
car depuis plus aucun souci ni pour envoyer ni pour lire
donne des nouvelles pour me dire si ton problème est résolu, si non je donnerais une autre boite mail qui fonctionne très bien, mais essaie celle-ci d'abord
A+
0
monsieur legay

Monsieur la résiliation de notre contra a été éfectué le 30/07/07 avec avis de réception .
Ansie qu'un autre courier a été adresé le 18/12/07 a effico soreco en joingnen les justifiquatifs que notre contra a bien été anullée , mais a se jour vous continuaient a nous envoyer des factures aurre que nous n'avons plus de modem .
Je ne voie pas comment téléphonner sans modem , aurier vous la gentillése de ne plus m'envoyer de factures , ni déseillé de faire des prélévement car a la prochéne poursuite de votre par je me vérré dans l'obligation de proséder a des démarches .
Resevey monsieur mais sinsére salutation .
p.s: Dotend plus que la factures sélevant a 173.50 EUROS est sans modem ni de neufboxe branchait .
merci davence .
0
claudius

bonsoir depuis une semaine plus d'email du neuf et en recois plus un message 'erreur est affiché commence a en avoir mare en plus j'ai recu une lettre du neuf que je passé en dégroupages total ce qui ai faux depuis plus de mails que faire merci
0
blett

salut à toi, voici une boite de messagerie ou normalement tu n'aura plus de problème
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/tele26957.html
et en voici une deuxième c'est de celle-ci dont je me sert et aucun problème de réception et d'envoie
http://www1.incredimail.com/english/download/?oldurl=french/download.asp
A+
0
hamblinois Messages postés 1 Statut Membre > blett

merci tout fonctonne sauf emails du neuf sont en travaux sois disant sur ma ligne tout le reste pas problémes msn et outlok fonctione méme le neuf mais pas les aimails merci pour tout excuse du dérangement bonnes fétes de paques a tous merci
0
yogachoz

bonjour,je vais essayer de les contacter mais je souhaitais juste avoir une précision .je ne suis plus cliente chez neuf depuis plus de 6 mois mais comme je voulais pas recreer une nouvelle adresse mail j'utilise tjs celle de neuf.on me dit que c normal que ça marche plus car je suis plus cliente or mon mari utilise tjs son adresse mail qui elle fonctionne bien et ma boite qui ne fonctionne plus ce n'est pas l'adresse principale .il me semblait qu'une boite mail n'avait pas de durée ds le tps.merci de m'éclairer bon week end
0
stardidier Messages postés 109 Statut Membre 5

salut à toi, j'ai trouver un lien que je te donne qui devrais te dépanner
voici le lien:http://www.degroupnews.com/actualite/n2497-emails-neuf-neuf-music-service-client-widget-neuf.html?xtor=RSS-1
en espérant que cela marche sinon je chercherais ailleurs
donne moi news
0
yogachoz

bonjour,il y a qqs semaine je vous ai demandé de l'aide par apport au fait que je n'arrivais plus a acceder a ma boite neuf . pourqui pourquoi maintenant c'est du passé je peux depuis 1 semaine lire a nouveau mes mails sur neuf.pourtant j'avais laissé tombé car tous les conseils que l'ont m'as donné n'avait pas abouti.voila je voulais jsuste vous en faire part ..merci bonne journée
0
stardidier Messages postés 109 Statut Membre 5

salut à toi, c'est très bien pour toi si tu peux recevoir et lire de nouveau t'es e-mail, mais peux-tu expliquer comment tu à fait, cela peux servir à d'autre
salut et bonne journée
0
yogachoz

justement j'ai rien fait ,par hazard j'ai réessayer de l'ouvrir et la ç a a marché .donc désolé je peux pas t'en dire plus a part que le pb venazit bien de neuf telecom merci
0