[MSN] Problème de téléchargement
Khader
-
42 -
42 -
Help me!
Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit
"L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll"
Puis un autre dont l'intitulé est:
"L'exception Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'applicaton à l'emplacement 0x77e7e592"
Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit
"L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll"
Puis un autre dont l'intitulé est:
"L'exception Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'applicaton à l'emplacement 0x77e7e592"
A voir également:
- [MSN] Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
20 réponses
J'ai trouvé de l'aide sur un autre forum :
clic droit sur le programme et extraire vers messenger (pour ceux qui n'aurait pas la possibilité ,télécharger winrar), ensuite ouvrir le dossier coresspondant et vous devez avoir bootstrap.dll, bootstrap.exe, Msnmgs.msi, et wllogin.msi .
Puis faites un clic sur bootstrap.exe et msn s'installe.
Pour moi ,le problème continue ...cela ne marche toujours pas !!
J'atends encore de l'aide ,en éspérant en avoir bientot.
Jonat
clic droit sur le programme et extraire vers messenger (pour ceux qui n'aurait pas la possibilité ,télécharger winrar), ensuite ouvrir le dossier coresspondant et vous devez avoir bootstrap.dll, bootstrap.exe, Msnmgs.msi, et wllogin.msi .
Puis faites un clic sur bootstrap.exe et msn s'installe.
Pour moi ,le problème continue ...cela ne marche toujours pas !!
J'atends encore de l'aide ,en éspérant en avoir bientot.
Jonat
42
y a moyen ke tu re explique étape par étapes
Bonjour,
A chaque fois que j'essaie de telecharger widows live messenger, il me disent que je ne suis pas connecter a internet !
Qu'elqu'un pourrait m'aider SVP ! Merci d'avance !
A chaque fois que j'essaie de telecharger widows live messenger, il me disent que je ne suis pas connecter a internet !
Qu'elqu'un pourrait m'aider SVP ! Merci d'avance !
Salut à tous
Windows 2000 et msn
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Windows 2000 et msn
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Merci pour la restauration du système, je l'ai fait ! et oh miracle j'ai retrouvé mon MSN comme il y a deux jours ! encore merci. Fanfan2401
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pu me dépanner en faisant un point de restauration à une date antérieure . C'est la seule solution pour s'en sortir !!!
moi ossi ca fé l'ordinal 730 est introuvabel dans la bibliotéheque pk cela fait il répondez moi svp autre question avec puis je installer comme sorte de windows live messenger puisque je posséde windows 2000 professionnel répondez moi svp
Profitez de ce genre de message d'erreur pour faire une recherche sur le net
Voici ce que moi j'ai trouve. Ca devrais repondre a votre question
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070219222516AAhii3f
Voici ce que moi j'ai trouve. Ca devrais repondre a votre question
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070219222516AAhii3f
J'ai testé toutes les solutions apportées et proposées au problème.Cela ne vient pas du OS,le problème vient d'aileur.De l'aide sera la bienvenue.Vous remerçiant d'avance.
Jonat
Jonat
Bonsoir Khader
Désintalle complètement WLM
par : ajour/supp des programmes
Vérifier dans démarrer/rechercher...
Installe la version 7.5
A+
Désintalle complètement WLM
par : ajour/supp des programmes
Vérifier dans démarrer/rechercher...
Installe la version 7.5
A+
Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit internet explore ne peut telecharger instal-messengerexe de downloadmicrosoftcom
internet explore n a pas pu ouvrir ce site internet le site requis n est pas disponible ou n a pas pu etre trouve. reessayer ulterierement.
que doit je faire svp
internet explore n a pas pu ouvrir ce site internet le site requis n est pas disponible ou n a pas pu etre trouve. reessayer ulterierement.
que doit je faire svp
Salut,
Lorsque je veux installes l'application messenger live, je recois un message comme ça :"L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll".
Pourriez vous me trouver de solution.
Merci
Rarizo
Lorsque je veux installes l'application messenger live, je recois un message comme ça :"L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll".
Pourriez vous me trouver de solution.
Merci
Rarizo
salut moi j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à installer msn j'ai le message avec aussi echer bootstrp . exe avez vous svp une solution merci
Bonjour,
slt a tous je v1 tout juste d'installer mon pc a la maison j'ai windows 2000 et je j'aimerai b1 le changer en xp j'ai le cd d xp, je dois pratiquement formater mon pc et le repartir ms comment faire
de l'aide je vs serai reconnaissant merci d'avance
slt a tous je v1 tout juste d'installer mon pc a la maison j'ai windows 2000 et je j'aimerai b1 le changer en xp j'ai le cd d xp, je dois pratiquement formater mon pc et le repartir ms comment faire
de l'aide je vs serai reconnaissant merci d'avance
Pour tout ce qui concerne l'univers de MSN je pense que vous trouverez votre bonheur sur ce site:
http://www.msnpass.fr/
http://www.msnpass.fr/
J'ai la version Beta 8.5 et je voudrais la mettre à jour.
Je ne peux rien faire ni l'enlever, ni le mettre à jour
Merci pour les réponses
Je ne peux rien faire ni l'enlever, ni le mettre à jour
Merci pour les réponses
lorsque j'essaye d'installer windows live messenger je reçois l'avertissement suivant:"les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server,windows xp professionnel x64, ni sur les systemes d'exploitations anterieurs a windows xp service pack2
bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger...
je ne peux pas le telecharger!
peut importe le site d'où je telecharge msn, c'est toujours pareil
si je clique sur "executer", un telechargement se lance, atteint presque les 100%, mais jamais vraiment; la fenetre se referme et rien ne se passe...
si je clique sur "enregistrer", la fenetre se ferme directement, comme si j'avais cliqué pour fermer la fenetre...
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide!! :-)
je ne peux pas le telecharger!
peut importe le site d'où je telecharge msn, c'est toujours pareil
si je clique sur "executer", un telechargement se lance, atteint presque les 100%, mais jamais vraiment; la fenetre se referme et rien ne se passe...
si je clique sur "enregistrer", la fenetre se ferme directement, comme si j'avais cliqué pour fermer la fenetre...
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide!! :-)