Installer une cle en wifi, j'ai pas le cd !!!

Résolu
maricho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une installation orange avec une livebox mini sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un ordi portable qui n'a pas la wifi, on m'a prêté une clef wifi thomson wlg 1500 A SANS LE CD!!!!! perdu.... comment pourrais je faire
je suis allée sur le forum orange et je ne trouve pas ...
si jamais vous trouvez
vous pourriez me montrer comment on fait pour installer la clef avec l'ordinateur sur quel bouton faut il appuyer je n'y comprends pas grand chose mais je suis très volontaire
mercio de votre aide
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

1
maricho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'ai télécharger sur une clef usb le lien.... je vais sur la clef je clic sur wlg 1500a xp 135ko
clic droit et là je choisis quoi ? extraire ici ou bien extraire vers ?!?! je ne sais pas quoi choisir...........
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Essayez avec ce lien : http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html

peut-être que.
0
maricho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci papy il y en 4 lequel je choisis
merci
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Il faudrait regarder sur la clé si il y a de références en correspondances avec celles de ce site.
0

non il n'y a rien par contre je n'ai pas vista
donc j'en ai éliminée 2
pour les 2 autres restantes laquelle je prends ?!?!?!
merci papy
0

Autre solution, voici un autre lien :

http://www.baby-buzz.net/drivers/drivers-live-box-inventel-wifi-olitec

Le premier lien semble être le bon.
0

j'ai téléchargé la ligne rouge DRIVERS LIVE BOX PRO + STICK USB WIFI THOMSON WLG 1500A
ET y'a rien qui se passe
l'avez vous essayer papy ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, non.
Je n'ai pas de WiFI, je suis en CPL.
Si celà ne marche pss voici une conversation du forum sur le même problème.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2048898 cherche driver dongle thomson wlg 1500 a
Si celà peut vous aider à résoudre votre problème.
Je continu de chercher.
0

merci papy pour vos recherches !!!
c'est quoi cpl ?
il me tarde de trouver ses drivers!!!!!!!c'est gentil de m'aider
0

Le CPL (courant porteur en ligne) est un système qui utilise les fils électrique de la maison pour transporter les signaux. comme un cable réseau.

J'ai trouvé encore deux sites :

http://www.a-toulon.com/...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/maison_numerique/internet_box/dongle_thomson_wlg1500a_pour_liveboxe_resolu-988/messages-1.html

Si celà veut marcher.
0

Salut
Choissisez "Extraire ici".
0

et après je prends quoi???
explorer
il y a 5 icones je prends laquelle
unwlsdrv??
merci papy
0

Dites le nom de ces 5 icones, SVP.
"unwlsdrv" ressemblerait à un désinstalleur !
0

setparam- sis163u- sis163u- sis163u et unwlsdrv
0

pardon j'ai écrit trop vite
sis163u.cat
sis163u.int
sis163u.sys
0

Voila ce que j'ai trouvé avec ces noms:
-sis63u.cat
-sis63u.inf (ce doit être les paramètres d'installations pour le pilote)
-SIS63u.sys (c'est un fichier système)
-Unwlsdrv.exe

Tout ça est très nébuleux ! Il n'y a pas de d'install.

Brancher votre clé WiFi.
Lors de la détection, il devrait vous être demandé d'installer le pilote.
Il faudrat aller chercher le " sis63u.inf ".
Si je ne me trompe pas.
0

Je viens de télécharger le "CD d'installation pour dongles wifi" sur le lien donné par "Pepito10".
Il y a tous ce qu'il faut pour installer ce dongle WiFi Thomson !
Après téléchargement, il faut lancer le "Setup" et suivre les indications.
Je n'ai pas pu aller au bout de l'installation car je n'ai pas de clé WiFi.
0

merci .... juste pourrais tu me donner le lien de pepito
merci
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

as tu essayé d'installer le pilote manuellement ?
0

j'ai oublié de préciser qu'il était en "réponse 10" ! Sorry !

Voila le lien : http://www.bichofeo.com/1.htm#2

Le téléchargement est assez long (+ de 30 minutes chez moi).

C'est un dossier ZIP contenant un dossier "adaptateur-usb-wifi-CD-8.0.8w" avec un fichier "Setup" à lancer.
0

merci , merci beaucoup m. papy!!!
0

De rien, mais c'est "Pepito10" qu'il faudrait remercier.
0
Utilisateur anonyme

tu es trop modeste papy !!

:o))
0

Nan ! Nan ! C'est grace à votre lien que tout a été possible, tous les miens étaient foireux.
J'ai d'ailleurs rajouté ce lien a mes favoris au cas ou.
Donc, merci à vous.
0

Et un lien de plus dans les favoris ! Merci a vous deux !
0