NEUF BOX ACTIVATION DE LA LIGNE
xt0nyy
Messages postés
120
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour, a tous cela va faire 4 semaines que jattend ma ligne d'activation de neufbox.Je commence a prendre peur la car j'ai lue que des gens avait attendue plus de 60 jours sans rien.Je suis en zone dégroupée.Savez vous a peut près (pour les gens qui on vécu cela) combien de temps je doit encore attendre ?.
Merci de votre aide
Tony
Merci de votre aide
Tony
A voir également:
- NEUF BOX ACTIVATION DE LA LIGNE
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
16 réponses
Salut,
Le délai normal est de 4 semaines donc si dans 1 semaine tu n'as toujours rien je te conseil de les appeler. Perso j'ai attendue 2 semaines et un pote 4 semaines et demie.
Le délai normal est de 4 semaines donc si dans 1 semaine tu n'as toujours rien je te conseil de les appeler. Perso j'ai attendue 2 semaines et un pote 4 semaines et demie.
xt0nyy
Messages postés
120
Statut
Membre
26
Ok je le fait et jte tien au courant
shady90
Messages postés
5258
Statut
Membre
983
>
xt0nyy
Messages postés
120
Statut
Membre
Ok ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1077 en attendant l'activation tu demande sfr n9uf box la cle 3g pour une connexion 3g sous caution de 56euro et limitée a 1Go de donwload hehh! voila
BIENVENUE CHEZ NEUF.
Un seul conseil, si tu peux encore, annule ta souscription.
J'ai des coupures internet depuis le mois de juillet 2008 !
J'ai deja appeller 20 fois le service technique, des techniciens sont deja venues , ....
LA MERDE TOTALE !
En plus le service technique est incompétant ! Ils lisent simplement leur p***n d'écran d'ordinateur.
Un seul conseil, si tu peux encore, annule ta souscription.
J'ai des coupures internet depuis le mois de juillet 2008 !
J'ai deja appeller 20 fois le service technique, des techniciens sont deja venues , ....
LA MERDE TOTALE !
En plus le service technique est incompétant ! Ils lisent simplement leur p***n d'écran d'ordinateur.
Ne prend pas ton cas pour une généralité ;) Je suis chez neuf depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Je suis peut être un chanceux mais pas une chanceuse ;)
J'ai 5 potes qui sont chez neuf et personne n'a eu de soucis. Donc ça dépend. Et c'est pareil chez tout les FAI.
J'ai 5 potes qui sont chez neuf et personne n'a eu de soucis. Donc ça dépend. Et c'est pareil chez tout les FAI.
revenon a nos metons ok?
le 1077 est jjoignable de 7h a 23h si quelequ un veu les avoir c'est a 13 ou a 22h voila
le 1077 est jjoignable de 7h a 23h si quelequ un veu les avoir c'est a 13 ou a 22h voila
salut,
si tu peux avoir accés à internet chez un ami ou au taf, tu peux voir combien de temps il reste avant ton activation. Il suffit de rentrer ton nom et ton tel sur le site neufbox dans la rubrique suivi commande.
Je suis moi aussi en attente de l'activation et pour moi ils annoncaient 15jours. Après ça dépend ou tu es situé, si la ligne etait déja active etc
j'ai reçu le modem aujourd'hui, encore 9jours avant mon activation. en espèrant qu'ils respectent les délais indiqués.
si tu peux avoir accés à internet chez un ami ou au taf, tu peux voir combien de temps il reste avant ton activation. Il suffit de rentrer ton nom et ton tel sur le site neufbox dans la rubrique suivi commande.
Je suis moi aussi en attente de l'activation et pour moi ils annoncaient 15jours. Après ça dépend ou tu es situé, si la ligne etait déja active etc
j'ai reçu le modem aujourd'hui, encore 9jours avant mon activation. en espèrant qu'ils respectent les délais indiqués.
j'ai deja essayé car j'avais aussi entendu des cas ou l'activation se faisait avant délai. Mais non chez moi ça ne fonctionne pas encore ;)
NEUF c pourrie ils ont envoyer un technitien même pas capable de trouver pourquoi.Direction ORANGE :)