A voir également:
- [MSN] Gros problème avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
24 réponses
salut à tous,
J'avais exactement le même problème, il faut tout simplement déconnecter vos parts feux (Zone alarme ....)
Et ensuite plus de problème.
@+
J'avais exactement le même problème, il faut tout simplement déconnecter vos parts feux (Zone alarme ....)
Et ensuite plus de problème.
@+
WinFire2019
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
9
22 avril 2005 à 13:57
22 avril 2005 à 13:57
Moi je n utilise plus hotmail j ai compris depuis lgtps que c etait pourri !!!
J ai Outlook et je n ai jamais eu de probleme !!!!
J ai Outlook et je n ai jamais eu de probleme !!!!
golf70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
1
18 mai 2005 à 20:31
18 mai 2005 à 20:31
bonjour
ma messagerie est sur hotmail, et, depuis 1 semaine, quand je veux repondre ou transferer 1 message de mes email, il s'affiche 1 panneau dans lequel il m'est demandé de reproduire en texte('ensemble de lettres et de chiffres)pour eviter le piratage...
je reproduis le texte, et cela me renvoie sur un panneau hotmail me redemandant mes identifiants: je les redonne... et ca me renvoie sur le panneau me redemandant a nouveau de recopier 1 texte....ect;;; sans en finir
Avez vous eu ca aussi? Comment en sortir?
Amities
ma messagerie est sur hotmail, et, depuis 1 semaine, quand je veux repondre ou transferer 1 message de mes email, il s'affiche 1 panneau dans lequel il m'est demandé de reproduire en texte('ensemble de lettres et de chiffres)pour eviter le piratage...
je reproduis le texte, et cela me renvoie sur un panneau hotmail me redemandant mes identifiants: je les redonne... et ca me renvoie sur le panneau me redemandant a nouveau de recopier 1 texte....ect;;; sans en finir
Avez vous eu ca aussi? Comment en sortir?
Amities
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi,
voici le message classsique chez Microsoft
Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte Hotmail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :
* Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
* Redémarrez votre navigateur Internet.
* Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.
voici le message classsique chez Microsoft
Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte Hotmail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :
* Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
* Redémarrez votre navigateur Internet.
* Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.
moi j'y arrive pas non plus depuis ce matin je galere
j'ai beau me connecte sur l'adresse indiquée https://outlook.live.com/owa/ rien ne fonctionne
qui peut m'aider merci d'avance
j'ai beau me connecte sur l'adresse indiquée https://outlook.live.com/owa/ rien ne fonctionne
qui peut m'aider merci d'avance
Je me remanifeste de nouveau
ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider là
j'ai vraiment la senstaion d'être un peu seule sur ce coup là
merciiiiii
ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider là
j'ai vraiment la senstaion d'être un peu seule sur ce coup là
merciiiiii
le même mosus de problème, et cela fait 3 semaines il vont fermer mon compte et je n'aurai pas pu prendre mes mails
M'en parle pas
moi depuis mon ordi a pété une durite
c'est la cata
il demarre tout lentement
va falloir que je le reteste car là il est pas près de moi
mais je crois que je vais avoir du mal à le faire fonctionner de nouveau
va falloir que jy passse des journée
enfin bon si quelqu'un à une solution
merci
moi depuis mon ordi a pété une durite
c'est la cata
il demarre tout lentement
va falloir que je le reteste car là il est pas près de moi
mais je crois que je vais avoir du mal à le faire fonctionner de nouveau
va falloir que jy passse des journée
enfin bon si quelqu'un à une solution
merci
Bonjours tous.., je ne sais pas si il y a un rapport avec tout ca mes depuis un petit moment quand j'ouvre ma boite mail par IE ou msn messenger la page mais plus d'un quart d'heure pour s'ouvrir, pour le plus souvent rien trouver du tout. Curieux!! ps: j'ai demonter les options firewall d'internet explorer.je n'est pas d'anti virus avec firewall voila . alors si quelqu'un a une info.. mici..
Bonjour tout le monde g exactement le même problème que chorizo depuis hier et c extrêmement pénible je peux plus consulter mais propres mails si quelqu'un avait une solution ou même une explication ça serait sympa
salut a tous,
j'ai le meme probleme que chorizo.
si vous avez la solution contatctez moi svp au: achelhiye@yahoo.fr
merci
j'ai le meme probleme que chorizo.
si vous avez la solution contatctez moi svp au: achelhiye@yahoo.fr
merci
bonsoir a tous j'ai un gros problemes j'ouvre ma boite de hotmail on me demande si je veut installer le certificat car il es expire je marque oui sa m'ouvre la boite de ma messages mais voila quand je veut ouvrir mes messages impossible si je comprend bien j'ai un probleme avec mon certificat expire que dois je faire merci maryse
Moi aussi g toujours le probleme et ya rien à faire!!
impossible d'accéder à hotmail et mon adresse de messagerie, alors que g un message!
G un routeur, eske sa peu venir de lui? ya pa une connerie à faire avec les filtres?
impossible d'accéder à hotmail et mon adresse de messagerie, alors que g un message!
G un routeur, eske sa peu venir de lui? ya pa une connerie à faire avec les filtres?
bonsoir moi je peut acceder a ma boite hotmail mais quand je veut ouvrir je ne peut pas cela me marque certificat expire svp que dois je faire merci
bonjour, j'ai essayé de desactiver le pare feu mais rien à faire , moi non plus je n'aipas accès a ma boite mail, de plus, le support d'aide de msn hotmail ne me conseille seulement d'effacer l'historique ... :-( bref , si qqun trouve la solution je suis là devant mon ordi a peter un cable merci
jarrive pas à voir mes mess moi aussi en plus g saai de cloturer mes comptes pour en recréer un autre au cas ou ça remarcherait vous savez comment faire?
Aidez moi j'ai ce probleme de reproduire l'image et impossible de le resoudre, je ne peux plus voir mes mails..
AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION ???????
VITE URGENT
AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION ???????
VITE URGENT
Salut à tous !
J'ai eu souvent ce probleme d'écrire les lettres que l'on voyait sur une image, puis de remettre les identifiants etc ... jusqu'à en péter un plomb, la premiere fois, j'ai abandonné, puis j'ai essayé de me conecté a partir d'un autre pc et la ca a marché ! mais la ca a recommencer chez moi, alors j'ai trouvé ce forum et j'ai fais ce qu'a dit Michou, c'est a dire, désactivé les pare feux, j'ai désactivé zone alarm et ca marche :) merci Michou si tu repasse par la !
donc essayez deux solutions :
- connectez vous par un autre pc en dehors de chez vous, puis revenez sur votre pc
- désactivez vos pare feux
j'espère que tout cela pourra vous etre utile.
si besoin, contactez moi
ciao
J'ai eu souvent ce probleme d'écrire les lettres que l'on voyait sur une image, puis de remettre les identifiants etc ... jusqu'à en péter un plomb, la premiere fois, j'ai abandonné, puis j'ai essayé de me conecté a partir d'un autre pc et la ca a marché ! mais la ca a recommencer chez moi, alors j'ai trouvé ce forum et j'ai fais ce qu'a dit Michou, c'est a dire, désactivé les pare feux, j'ai désactivé zone alarm et ca marche :) merci Michou si tu repasse par la !
donc essayez deux solutions :
- connectez vous par un autre pc en dehors de chez vous, puis revenez sur votre pc
- désactivez vos pare feux
j'espère que tout cela pourra vous etre utile.
si besoin, contactez moi
ciao