Msn bloque
mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas comment la reconnecter merci a ceux qui pourront m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
La discussion porte sur une impossibilité de connecter MSN et une erreur indiquant que la passerelle par défaut semble hors ligne, dans un contexte Windows Vista et MSN Messenger 2008. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier l'horloge système, d'enregistrer des fichiers DLL via regsvr32, et de redémarrer MSN, tout en notant que le problème peut être lié à l'état du service .NET Messenger. D'autres échanges précisent que l'erreur est 80048820 et proposent de vérifier si le service est connecté, puis d'envisager une mise à jour vers MSN Messenger 2009. Certaines réponses recommandent d'adopter la version 2009 pour éviter les problèmes futurs, tandis que d'autres mentionnent que la mise à jour n'est pas obligatoire, bien qu'elle puisse améliorer stabilité et compatibilité.
-
Esque ton heure ou ta date de ton ordi se dérègle ?
-
svp j'ai tout essayer mais la je vois pas comment faire
-
-
@gregcomment stp
-
-
-
Oui du doit metre la version 2009
-
tu n et pas vraiment obliger mais si tu veut plus de probleme dans se genre la fait le et en plus elle cool la nouvelle versions
c un plaisir -
tien moi au courent
-
-
-
-
@johannaa tu un code erreur
-
@johannaa tu essayer sa
Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
Redémarrez MSN
-