On a piraté mon adresse msn
Résolu
Marre des problèmes
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Marre des problèmes Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marre des problèmes Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connecter. Donc je clique sur le lien pour changer de mot de passe, je remplis les cases comme nécessaire et puis je remarque que ma question secrète qui était " Nom de votre animal de compagnie " est passée à " Meilleur ami d'enfance " donc j'en conclue que je me suis fait piraté. Comment trouver qui a piraté mon adresse et surtout comment faire pour récupérer mon compte ???
Merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver une solution à mon sérieux problème.
hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connecter. Donc je clique sur le lien pour changer de mot de passe, je remplis les cases comme nécessaire et puis je remarque que ma question secrète qui était " Nom de votre animal de compagnie " est passée à " Meilleur ami d'enfance " donc j'en conclue que je me suis fait piraté. Comment trouver qui a piraté mon adresse et surtout comment faire pour récupérer mon compte ???
Merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver une solution à mon sérieux problème.
A voir également:
- On a piraté mon adresse msn
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
24 réponses
Pour connaître ta question secrète, c'est forcément quelqu'un qui te connaît bien.
Ou bien quelqu'un qui t'a posé la question innocemment.
Ou bien quelqu'un qui t'a posé la question innocemment.
c'est impossible je ne l'ai dit a personne ...
Oui mais il y a des gens que tu connais qui ont pu répondre à la question parce que par exemple ils connaissent ton fils ou ta fille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé mais le pirateur a du mettre son adresse en adresse de secours donc impossible de récupérer mon compte.
Kikoo,
Si tu n'as pas d'adresse e-mail,je pense que la meilleure solution est de refaire un compte.Et après pour trouver qui c'est qui t'a piraté ta boîte aucune idée.
Si tu n'as pas d'adresse e-mail,je pense que la meilleure solution est de refaire un compte.Et après pour trouver qui c'est qui t'a piraté ta boîte aucune idée.
en faire je m'étais fait cette adresse car mon autre compte msn avait pour adresse mon e mail de messagerie donc je me retourne vers ma 1ème adresse mais cela m'embête de perdre un compte à cause d'un imbécile qui s'amuse à pirater des comptes.
Désolé,on ne peux par arrêter ces gros C$µ qui s'amusent a pirater des comptes MSN.(Désolé pour le mot vulgaire c'est sorti tout seul).
Ouais mais si c'est quelqu'un qui te connaît alors il connaît la réponse à la question.
Tu n'es pas d'accord?
Tu n'es pas d'accord?
tu n'arait pas utiliser un site pour voir qui te bloque ?
ou tenter de pirater le compte de qq un d'autre ?
te fache pas, je demande ca comme ca
ou tenter de pirater le compte de qq un d'autre ?
te fache pas, je demande ca comme ca